Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
The Shadow - Probleme rampe de lancement vers mini pleyfield
Les gouts et les couleurs,pas toujours respectés! ce qui est bien dommage car cela peut parfois faire du mal aux pros qui suivent avec conscience des schémas erronés fournis par des fabricants.
pas leur faute diront-ils par la suite...........
je ne reviens vers vous que maintenant car je n'avais pas eu le temps de demonter la bobine et de resouder le fil (vie de famille oblige !!).
J'ai réalisé cette opération hier soir, jusque la aucun problème demontage de la bobine, retiré un peu le fil pour le resouder puis remontage de l'ensemble.
Depuis toutes les bobines du numéro 9 au numéro 16 ne fonctionnent plus ...
Je répare et j'ai l'impression de casser encore plus ..
Avez vous une idée? J'ai testé les fusibles correspondant pas de problème a ce niveau la.
Un court jus quelque part ? je ne sais meme plus ou chercher... Toutes ses bobines semblent liées (borne J107-3)