Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

The Shadow - Probleme rampe de lancement vers mini pleyfield

image.jpeg Voici la photo ce sera plus parlant
C'est bien rouge et violet et la bobine est une ae-25-1000
 
Ce serait bien ce que je pense, il semblerait que le fil qui vient de la bobine soit coupé, celui qui est juste en dessous de la soudure fil rouge.

photo.jpg
 
Oui on le voit bien !
Coupé
Mais curieux le manuel rapporte d'autre couleurs
Il faudrait que l'on vérifie cela

Soit ici comme Jcpeps l'a indiqué fil coupé
 
Les gouts et les couleurs,pas toujours respectés! ce qui est bien dommage car cela peut parfois faire du mal aux pros qui suivent avec conscience des schémas erronés fournis par des fabricants.
pas leur faute diront-ils par la suite...........
 
Bonjour a tous,

je ne reviens vers vous que maintenant car je n'avais pas eu le temps de demonter la bobine et de resouder le fil (vie de famille oblige !!).

J'ai réalisé cette opération hier soir, jusque la aucun problème demontage de la bobine, retiré un peu le fil pour le resouder puis remontage de l'ensemble.

Depuis toutes les bobines du numéro 9 au numéro 16 ne fonctionnent plus ...

Je répare et j'ai l'impression de casser encore plus ..

Avez vous une idée? J'ai testé les fusibles correspondant pas de problème a ce niveau la.

Un court jus quelque part ? je ne sais meme plus ou chercher... Toutes ses bobines semblent liées (borne J107-3)

Merci par avance
 
La s'arrête mes compétences désolé. Par contre je ne vois pas de diode, doit-il y en avoir une ou pas sur cette bobine. Je ne sais pas.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi les autres bobines seraient impactées alors que tu n'a soudé qu'un fil sur celle ci. Bizarre.

donc je passe la main.

Bonne soirée

J.C
 
Regarde tes fusibles ou alors si tu as tout bien connecté sur la driver
 
Retour
Haut Bas