Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

The Invaders (Projet fou)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LB45
  • Date de début Date de début
Alors là !!! Moi je dis BRAVO !!!
Il ne nous a pas déçu sur ce coup (je sais, j'ai été mauvaise langue un peu plus haut :lol:)...
Franchement, c'est vraiment super sympa de sa part je trouve...
Pour lui faire signer l'apron, ça va être chaud tout de même... Ne serait-il pas préférable de scanner sa signature et l'imprimer sur du transparent autocollant ???
Et là, franchement LB, ce serait vraiment cool de ta part de lui adresser un mini book photo quand ton flip sera terminé !!!
Un grand Monsieur ce Roy...

LB45 a dit:
Une trés , trés, trés bonne nouvelle pour moi.
Roy Thinnes a signé les régles du jeu de mon prototype.
Un petit mot , avec.

Sympa , non?

Envoyer le carter aux states semble compliqué pour qu'il le signe. Et pourtant il est prêt.

Thanks Sir :-)

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/letter-from-roy.jpg
Chapeau bas monsieur sup.
Pas sûr que tom hanks signe les règles de mon apollo 13...Déjà qu'il a pas voulu poser sur le backglass.
Comment t'as fait pour trouver son adresse ?

Internet , comme d'habitude ..

Monsieur Roy Thinnes a un site . Donc j'ai fait une lettre avec le moins de fautes possibles, expliquant l'admiration que j'avais pour sa carriére, et lui expliquant mon projet .
Le tout accompagné de photos - cela a dû le surprendre. Un français en +.

Je crois aussi Monsieur Thinnes est d'une génération plus abordable que celle des stars d'aujourd'hui, et certainement un homme charmant. La lecture de son petit mot le démontre.
(je vous laisse écrire à Lady Gaga..)

Il y a dans un épisode (le deuxiéme je crois) , un flipper dans le motel/bar. Donc il a certainement connu/joué .
En tout cas il avait 30 ans en 68 , donc EM pinball for sure.

Peut être en a t'il un ? je lui demanderai à la prochaine lettre !

C'était le premier épisode.

first-episode.jpg

purée... j'vais demander a rocco siffredi de me dédicacer mon pin bot...!!! :lol:

grand respect LB45...trop classe ton projet...!!!

boumba a dit:
purée... j'vais demander a rocco siffredi de me dédicacer mon pin bot...!!! :lol:

grand respect LB45...trop classe ton projet...!!!
Très bonne idée !!! Pour ma part, je vais demander la même chose à Jack Nickolson pour mon Jokerz! ;) !!!

jc68270 a dit:
Très bonne idée !!! Pour ma part, je vais demander la même chose à Jack Nickolson pour mon Jokerz! ;) !!!
...allez jacquot, une p'tite griffouille...!!!

tu me diras, c'est plus simple avec ces flippers que de faire dédicacer son jurassic park...:lol:
c'est marrant, je pensais a spielberg pour mon light camera action...

LB45 a dit:
(je vous laisse écrire à Lady Gaga..)
En même temps les sollicitations ne sont pas les mêmes, ni pour Tom Hanks d'ailleurs probablement.

Perso je lui enverrai l'apron, avec un 2 ème colis tout prêt dedans pour le retour, que ce soit simple pour lui. Tu es certain maintenant qu'il te le renverra.

En même temps, pourquoi écrire à lady caca ? :p

Parce que tu as 12 ans et un début de pilosité ? je vois que ça...

Blague à part bravo à Mr Thinnes, quand t'as fini le flip tu lui payes le billet d'avion pour faire la photo avec ton flip ;-)

Pascal

La passion du flipper est souvent à l'origine de belles rencontres.

Rencontres lors d'un achat, rencontres sur un salon, échanges par mail, rencontre sur un forum.

10 heures d'avion ne m'arrêteraient pas !

On va voir, step by step..

Allez ,

Vu qu'il fait un temps de m..e.,

j' assemble , je trouve mes plastiques bof bof..
(c'est juste un essai pour voir les couleurs..)

20130601-120828.jpg

Salut,

Absolument extraordinaire, ce projet !!! Et que Roy Thinnes te réponde, alors là, c'est surnaturel ! Un grand qui sait rester simple ! Bravo !

;)

OUi le violet en bas jure avec le jaune

Tu devrais essayer d'en changer la couleur et t'approcher du jaune

Clairement les plastiques ne sont pas au niveau du reste, comme les petites photos sur le plateau, elles gachent l'ensemble. Sur un Flip comme ça il faudrait que tu arrives à rester dans l'esprit dessin sans photos que ça soit sur le plateau ou sur les décors.

Bah pour moi tu as vraiment réussi le plateau, dans le style et de la série et des plateaux de l'époque, sans ces petites photos.

Retour
Haut Bas