Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

The Invaders (Projet fou)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LB45
  • Date de début Date de début
y a peut être un coup à jouer , en topper pour le , ou les afficheurs, encore faut-il une bonne idée de déco ... toufou....yauyo

Bon, disons le , je n'ai pas beaucoup avancé pendant ces vacances , j'ai fait autre chose.... :-)

Mais comme j'ai cette photo, je la partage.

Le coté droit semble ne pas avoir l'inscription The Invaders , mais je l'ai bien faite aprés la photo. vivi

Je trouve que les couleurs sont assez bien équilibrées, et qu'il a bien sa place parmi aux autres.

J'ai prévu les encarts autour des afficheurs, ca vient ..

gameroom-july-2013.JPG

Belle collection, si tu construit un flipper c' est une super idée qui m'obsede depuis des années
Beau travail moi j'en profiterais pour y installer les vieux truc qui ont disparus de nos plateau
Je pense aux varitargets et autres cibles commes les fixes qui se balançaient de droite a gauche en nous narguant
Mais c'est pas forcement le theme choisi ,ou alors un flipper qui rassemble tous les mécanismes éxistants.....

Salut,

Je viens de tomber sur ce post et je trouve le projet super et très bien réalisé, tu sembles pas très loin du bout !!! C'est super de créer son propre flip et c'est super bien fait ! Courage bientôt la fin !!! Kev'

Merci Kevmbami .

Je n'avance pas aussi vite que je souhaiterai, mais je choisis aussi ne pas en faire un travail de forçat.

Prendre du temps, pour prendre du recul. Et puis y'a aussi plein d'autres choses à faire...

Je devrais pouvoir le week end prochain mettre une photo du plateau avec les plastiques installés

A suivre...

Bon , un pas de plus de franchi aujourd'hui.

Je ne suis pas spécialement satisfait au niveau de la qualité de mon plateau .. c'est pas terrible..
A coté d'un playfield imprimé par les concurrents du web .., c'est moyen..
Le mieux, étant l'ennemi du bien ,on va finir comme cela.

Donc les plastiques prennent leurs places, la voiture est fixée, le spinner , c'est surprise .

Il me manque des post transparents et il faut que j'imprime les plastiques manquants.

Les cibles rouges, les plongeurs des bumpers sont neufs.
Il faut que je trouve des corps de bumper peints dans la masse , car la peinture ajoutée dessus part à chaque frottement.
L'idée est d'avoir des bumpers gris façon soucoupe.

P1020863ff.jpg

P1020869ff.jpg

A+

Quelques nouveautés :

Les couloirs gauches sont installés . J'ai essayé de faire un triple couloir avec sortie au milieu. :lol:

couloirs-gauches.jpg

Deux nouveaux décors (gauche)

spinner.jpg

Reste à installer deux coprs de bumpers neufs parce que les bumpers system1 finalement , j'en ai marre.

full-view.jpg

Et j'ai encore deux plastiques à faire en haut à gauche vers la varitarget, et un à droite

C'est pas parfait, les derniers kilométres sont difficiles..

Une chance de voir cette petite merveille à Festiflip ?

sympa ton triple couloir, très bonne idée...!!!
j'ai jamais joué avec un flipper avec cela...

garde la foi...!!!

Ce sera l'arnaque ce couloir à gauche :lol: il va se faire secouer le jeu arfff

@jlm33

Non, je ne serai pas prêt pour 2013 ; j'ai trop de choses à finir sur le flipper et en dehors...
Mais je vous réserve un bon youtube une fois tout branché, et puis le Festiflip c'est chaque année et ca c'est bien. La bonne impression c'est la premiére fois - autant aller au bout du reve avant de le sortir.

@Boumba et David : le totem a déja un triple couloir, mais seul le gauche sort, et il n'y a pas de couloir au dessus.J'espére que l'inertie suffira à sauter le middle-lane-exit ..

Je branche le plateau dans la caisse le 19..à suivre.

Je te dis cela va frustrer ..... les coups de savates vont se perdre :lol:

Retour
Haut Bas