Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

The Invaders (Projet fou)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LB45
  • Date de début Date de début
ça traine un peu là...... :lol:

C'est week end - no job - Invaders au repos.

20 personnes à la maison .

Ce soir sur pinball saturday night. on allume les flips . :lol:

OK , j'ai un peu de place ... débil
Manque 6 flips pas sur la photo;;

P1020464.JPG

Bjr,
J'avance ..
P1020478.JPG

Je vais donc modifier le lancement à droite, la partie gauche, les flippers, et le haut.

P1020483.JPG

Rdv semaine prochaine !

ça prend de la gueule!!

courage

Excellent !
C'est un essai de montage ou tu vas faire le plateau après ? Perso j'opterais pour plus de facilité à travailler sur un plateau démonté :)

Merci pour vos encouragements -

Oui je travaille avec le plateau démonté , mais pour la photo cela semblait plus cool. Je finis le plateau à blanc avec les modifs histoire de jouer et ensuite seulement j'imprimerai l'overlay.

A retenir : Un plateau de system1 rentre parfaitement dans une caisse de Bally sans aucune modification ou découpe ! .. l'interopérabilité avant l'heure !

rien depuis un moment.. t es coincé entre deux aperos ou quoi?, mdr

D'abord, vous essayerez de faire un flipper , en étant sur la plage.. nénéné Pas facile .
Le parasol , la glaciére... et on va emporte le playfield aussi ?

Blague à part ; les vacances c'est fini , ca va nous retarder. ;)

Alors, où en sommes nous ?

J'ai modifié la partie gauche en rebouchant les trous des lampes, et modifié le couloir.
N'ayant pas accés à tout en vacances (ipdb en particulier ..), je ne pouvais pas voir les couloirs gauches d'un Skateball . Les trois couloirs ne vont rester comme cela. Un plot avec caoutchouc à l'extréme gauche nous fera l'orientation hasardeuse..
plateau-modifie.jpg

Deuxiémement , je fais le triste constat que je n'arriverai pas à faire un overlay qui tombe juste sur les inserts.
J'ai besoin d'aide pour le plateau ikoo

Soit un fond de couleur (bombe) puis peinture, ou alors papier décalcomanie (jamais fait).

--> Vos conseils pour faire un playfield acceptable !?

sinon, j'ai reparé une CPU, et une driver..mais cela, vous connaissez, j'ai vérifié que mes beaux boutons de flippers rouge luminuex ne rentreraient pas débil

et j'ai mesuré les dimensions pour backglass, avec mes enceintes insérées inside.
P1020494-sound.jpg

Et demain au boulot !

hey hey

LEs boutons lumineux, raconte....

c est du bouton arcade

jmi-x a dit:
c est du bouton arcade
C'est effectivement du bouton d'arcade et ils ne supportent pas trop les charges d'intensité. Même sur les arcades ou l'intensité sur les boutons de clavier est quasiment nulle le contact était rapidement défectueux ..

aaahhhh des Seimitsu ps14kn !!!!
mes préférés !!! ^^

tu peut mettre le bouton de flipper translucide ....
Tu y mets une ampoule à coté ou en dessous

Bon alors , quoi de neuf me direz vous sur ce machin qu'on ne voit pas finir... ;)

Je n'arrive pas à trouver la bonne solution pour faire le plateau .
débil
Mon soft Inkscape ne me permettait pas de mesurer les distances...et donc ca tombait pas en face...

Alors ce matin , j'essaye GIMP 2.8 , j'essaye de reprendre le fichier en format svg : c'est la cata... RAHHHH

Je pense que ce va finir en peinture bombe du plateau + décalcomanies pour chacun des motifs , lettrage .
Je viens d'acheter des feuilles décalcomanies jet d'encre.
Un plateau c'est pas si grand, et je crois que l'overlay , ca ne va pas le faire.

Un avis svp sur cette techno ..

PS ( c a y est j'ai le cablage fronton, j'ai la CPU neuve , manque la planche de fond et câblage porte).

je comprends pas ton soucis
t arrives pas a aligner les trous sur le plateau c est ça?
alors tu cherches pour une 30ene d euros un scanner hp comme le mien qui permet de scanner les plateaux, tu assemble le tout avec un soft et fini

Retour
Haut Bas