Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

The Invaders (Projet fou)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LB45
  • Date de début Date de début
LB45 a dit:
Moi c'est 1,85 m, 95 kilos.

Une caisse + fronton pieds, transfos , je dirai 45 kilos ?
a peu pres pareil mais avec 10kgs de plus..... :lol:

faut le cubage aussi.!

Les news parce que j'ai du retard..

1) Normalement la caisse/fronton arrive samedi prochain - Donc on a la caisse , le fronton , les pieds... , les pochoirs, manque la peinture de fond , la bombe pour tagguer.. : date : 1er juillet.

2) Normalement la carte Sparkun Trigger mp3 arrive ( 4 semaines que j'attends...) - Ajouter contact sur couloir lancement pour détection son, voir opto.. à voir.
Ampli, + HP stéréo au magasin éléctronique en bas ou selectronic/conrad = no -stress : idem. quand ont fait la caisse, on mettra les HP.

3) Le playfield est quasiment dessiné , quoique le bas ne me plait pas. J'ai donc ouvert à gauche du bumper du haut, tracé un couloir à gauche où sera l'ExtraBall , car en haut c'est trop facile . Donc déplacement du contact du haut droit en bas à gauche.

Je mettrai bien une gate à droite , mais je n'en ai pas :-(

4)Il me manque un apron system1 - comment ai je fait pour acheter un plateau sans l'apron..
5)j'ai les couloirs, les LEDS
6)Les cibles sont prêtes, les bumpers sont quasi prêts en forme de soucoupe.
7)Les décors sont à voir avec des ampoules. Trop bleus en haut, pas assez en bas , faut tuner !
Yapuka...
P1020409comp.jpg

Votre avis est bienvenu.

LE bleu est trop présent et ne se marie pas bien avec l'Orange couleur terre on dira

Il faudrait aller plus dans les teintes de masse et mettre de dégradés de bleus on dira sur les décors

En tous cas sur les slingshot (avis perso)

Bien noté , que les couleurs d'inserts ne vont pas - et les conseils sur place ont dit la même chose.
Donc inserts à refaire.

Nouvelle péripétie :

j'ai trouve une caisse complete avec Backglass, plateau, pieds , et tout et tout , .. Buck Rogers.

IMG00186-20120609-1328.jpg

Je le démonte, le nettoie , et au moment de sortir la sous-couche ...... les remords.

Repeindre une machine compléte (alors que cela ferait le quatriéme de la série ) : n'est ce pas gâcher ?

Je pense maintenant qu'il vaudrait mieux le remettre en état - Votre avis ?

ya un buck qui avait été "rethemed" avec un long metrage manga....

mais si celui ci est en bon etat.......gardes le

assassin !

LorenZ a dit:
hihi!!

non pas un buck
chope plutot un truc moche (raven,hard body mdr )

LB45 a dit:
Vous avez raison ... mais cela me fait un chantier en + :-( ..
pareil
j avais pas prevu:

1 flip xenon
1 borne arcade upright
1 simulateur de course

mdr

garde le

Franchement il est sympa en plus celui là

Que diantre , Rien a faire .OK , je garde le Buck , mais si je trouve un LOTR, je le repeins , car lui , je ne l'aime pas....

C'est vrai que continuer la série 1 parait interéssant .

J'ai bien une caisse de Panthera vide (j'ai pas les pieds) , ca pourrait nous faire un Invaders Widebody ! et pourquoi pas ? Mais là , faut redessiner tout le plateau ! Votre avis ?

C'est OK; j'ai trouvé autre caisse...

Message à ceux qui ont demandé la grace de Buck ! Vous n'auriez pas des pieds ?

J'ai quatre iep's de bally power play peint en noir blblblbl si ça t'interesse , ce sera ma contribution au sauvetage de Buck...yauyo

Merci LadyLuck91 !
On va voir , car je suis à Grenoble - et c'est loin ...mais j'accepte avec plaisir.
--> Je vais t'envoyer un MP.

Donc dans l'ordre :
- aller chercher une nouvelle caisse (trouvée)
- me faut aussi un ensemble transfo gottlieb (planche de fond..), quoique je peux démarrer avec une des 3 flippers , sans détruire Buck.
- poncer, sous-couche, pochoirs
- Enceintes, ampli et la CARTE SON que voici :

16 entrées par switch commandent chacune 1 mp3 stocké sur la Flash. A vous de les charger..
(Possible de se faire un flipper avec le son de votre bécane, ou ce que vous voulez (!?!!?? :lol: )

Une Photo avec une pile 1,5 v pour voir la taille.
Ca ne va pas prendre de place dans la caisse ! ooOOOoo

P1020412.JPG

Alors un grand Merci à LadyLuck qui m'a DONNE des pieds. sup.

--> UN GRAND MERCI , A TOI.

J'ai donc sauvé Buck rogers, et trouvé une caisse de Bally , mais forcement la connectique n'est plus la bonne.. pour un brancher un system1 .

Si quelqu'un a une connectique system1 (Planche de fond , câblage, et câblage fronton) , j’achète ! vivi

Donc c'est reparti :
- Passage de la caisse première couche sur la caisse (Merci Pascal de Clermont ferrand)

IMG00214-20120708-0906.jpg

Prochaine étape : la couche de couleur + les pochoirs.

On est parti pour un pistolet façon Invaders pour lancement. ooOOOoo

gun3D1.jpg

bien vu le flingue!!

Retour
Haut Bas