Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

The Invaders (Projet fou)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LB45
  • Date de début Date de début
le translite????????

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/THE-INVADERS-ROY-THINNES-SCI-FI-SIGNED-PRINT-DON-SCHMITT-RARE--/261061847457?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cc87fa9a1#ht_500wt_1203

Pas mal !
Moi je partais pour cela .. avec un peu de photoshop .

the-invaders-es.jpg

Mais le tien est plus sympa, coté 70's

c est un original "signé" par l acteur (un beau flyer) scanné et agrandit ça pourrait donner pas mal

Ça. Cogite dur !!! :lol: Les idées sont bonnes , ça devrait bien rendre au final , faudra pas oublier sa voiture , il me semble que c'était une Ford Galaxie à vérifier , Ah !! qu'est-ce que c'était bien cette série ...yauyo

fronton de supersonic----> invaders!! bien vu!!

!Je l'ai achete chez Alphacrucis .

La livraison a été trés longue....
Je conseillerai un petit coup de fil avant , car j'ai bien attendu 6 semaines !

Hey hey un bleu mer des caraïbes ;)

Des news ,

En parlant poliment , j'en bave .....

Avec de la peinture en bombe sur de l'autocollane repositionnable , ca bave

Avec de la peinture au pinceau , ca bave..

Mais ca avance débil

P1020458.JPG

arrête de baver :lol:

En fait il te faut faire des voiles et assez loin pour avoir une pluie fine de peinture

Cela bave dès que tu charges ou alors parce que tu ne travailles pas à plat mais en vertical

Expérience perso de peinture (rien à voir avec le flipper cependant): même en vertical, avec pochoir ça ne bave pas sous une condition: peindre quand il fait chaud à environ 50 cm de la surface. Cependant l'accroche de peinture est beaucoup moins bonne et il faudrait vernir ensuite. Nous on ne le faisait pas, c'était pour des panneaux pub / vente en bois, et la peinture partait en une espèce de poussière si on frottait avec insistance; d'où le conseil de vernir.
Mais aucune bavure ;)

Ca y est :
Jonction faite ..
Entre les pieds Merci LadyLuck91 et la caisse ; reste un trait bleu .. et on passe à l'intérieur...

P1020463.JPG

ça bosse dur!!

Allé allé on boboss et on parle pas autant (ou boire tant) MDRMDR abu1

Hey cela avance s01

Retour
Haut Bas