Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

The Invaders (Projet fou)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LB45
  • Date de début Date de début
Les news de la semaine ...

Pas beaucoup avancé ... sur le papier , mais pas mal dans la tete.

Je vais remanier la partie gauche , ou de la place est perdue , en modifiant les couloirs - voire revenir à 2 uniquement - façon
Rock :
http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=1978&picno=14334

Voire si possible effacer les deux parties hautes perdues , et déplacer la target pour la remettre en ligne façon Robowar
http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=1978&picno=14334&zoom=1

Eventuellement 1 flip en plus à gauche .

J'essaye de fixer 4 couleurs , et de rester cohérent - les plastiques , pont de couloirs seront bleus
, et les cibles surement blanches - David , commande arrive..
J'ai fait deux décors à droite mais ca c'est secret.

Backglass , et cabinet pas réfléchis.
Si quelqu'un a une caisse de System1 , ne pas la jeter ... j'arrive...

Ne vous inquietez pas pour les blancs dans l'image ou les pixels (Thks to Lorenzo) , j'ai la soluce.

Ouf , dimanche il pleut..on va pouvoir continuer.

FF3.png

A+

c est dommage que tu n ais pas mis la soucoupe comme sur l image que j avais posté c etait plus coherent avec les 1000 2000 etc qui montent jusqu a la soucoupe

les eclairs c est un peu trop et ça n existe pas dans le film

apres c est ton projet tu fais ce que tu veus, c est juste mon avis hein! ;)

..hum....tu as raison . OK , pour les éclairs en moins , et recentrage de soucoupe.

C'est parti..

surtout que tu peus deplacer les inserts

POur ton image blanche

OU tu découpe l'image parfaitement ou tu la met en GIF et tu décide de ta couleur de transparence

Sauf si tu as un bon soft, là tu as des calques en fait

the Invaders avance ,et ira retrouver le CE3K acquis récemment..dés que j'aurais trouvé une caisse , des pieds, un fronton, transfo, et afficheurs.. bref une épave.

Un esquisse de la caisse coté gauche, et un photo de la zone 51... débil

A+

rect5341.png

P1020401.JPG

jolie brochette!!

Bien belle ta zone 51 s01

Juste pour vous faire un petit update du dossier. débil

Je commence à préparer l'impression, du playfield d'abord sur du papier , histoire de rematcher par rapport au playfield bois, et tomber juste ; l'affaire n'est pas facile

Les pochoirs caisse avancent ..pour une caisse à venir...
J'ai plusieurs versions

La backglass avance aussi ..Le son pas .

Ne vous inquietez pas pour les pixels , je ne veux pas vous mettre la version image à 20Mo , pour l'instant..

N’hésites pas à utiliser le bouton Prévisualiser avant de valider le post , comme ca tu sauras si l'image apparait ou non ;)

Allez , 2 ou 3 infos pour ceux qui suivent le dossier Invaders .

1)une cible
P1020363.jpg

2)un pochoir
pochoir-caisse.jpg

3) un son - carte son player MP3 SDRAM trouvée à 44 euros !

Je prévois un son différent selon contact..

Il me faudrai t une ford Galaxie 500.. en maquette . J'aimerai bien qu'elle rougisse ..ou qu'elle bouge façon Corvette..

ça avance!!

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/1964-FORD-GALAXIE-500XL-RED-DIECAST-KEYCHAIN-/190596554149?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c60709da5#ht_742wt_754

J'adore ton projet complètement fou ,encore bravo pour t'es travaux s'est bien fignolé bon courage pour la suite. sup.

Merci pour vos encouragements.

Cet aprés midi, j'ai découpé en mp3 quelques bons morceaux de l'épisode 1, de façon à avoir des mp3 différents. L'idée est de les charger dans une SDCARD, commandé par une petite carte trouvée à 44 euros en France.

1 mp3 musique de fond au lancement (déclenché au lancement de la balle dans le couloir de lancement)
1 mp3 sur chaque bobine (bruit soucoupe sur les bumpers) , 1 sur le tilt , 1 sur le trou , 1 sur le RAZ varitarget.
J'ai 16 entrées sur la carte , pour adresser 16 mp3...
j'ai essayé de vous en mettre en piéce jointe mais nada.

J'ai trouvé des poussoirs lumineux pour les flippers, des LEDs rouges ,.. ya ka..

Backglass avancée et dessinée , surement 2 HP en facade stereo , bref un system1 de forme, mais dedans pas sûr..

@Couin :
Using the Trigger Inputs :

The MP3 Trigger provides 7 input pins (TRIG1 – TRIG7) that can be used to trigger specific MP3 tracks on the
microSD card. Use the following file naming convention to associate a particular track with a trigger:
TRIG1: filename – TRACK001.MP3
TRIG2: filename – TRACK002.MP3
… TRIG7: filename –
TRACK007.MP3
These inputs are active low and are pulled high internally. Therefore, they can be activated either by digital outputs
from another microcontroller (such as an Arduino) or by a simple contact closure (switch) to ground. The inputs
support voltage levels of either 5V or 3.3V.
The trigger inputs are made available on the even-numbered pins of a dual row connector, and all the opposing (oddnumbered)
pins are ground, making it easy to wire individual switches or contact closures directly to the MP3 Trigger
board. Refer to the MP3 Trigger schematic for details. (The ground pins are those closest to the edge of the PCB.)
Activation of a trigger immediately causes the corresponding track to play (if it exists).

"Je t'assure, je l'ai vue, elle était là !"

Retour
Haut Bas