Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

c'est ne version qui corrige des imperfections ou qui améliore le game play également?
 
Avis à ceux qui attendent des pièces détachées pour leur Woz ou hobbit!!!
Les colis viennent de quitter JJP ce jour ont été expédiés.
Reste à les réceptionner et vous faire les envois individuels.

Le Père Noel aura donc un peu de retard cette année.

Bonnes fêtes à tous mes petits hobbits.
 
Avec plaisir Eric :)

Reçu hier deux colis avec des pièces détachées pour les hobbit et woz.
Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont mis moins d'un tiers de ce que j'avais demandé.
A devenir fou....comme Thorin devant son tas d'or.

J'ai l'écran d'Evariste, la rampe de Rudolf et quelques bricoles....
J'envoie cela tout à l'heure.
 
Hey bien ......Décidément quelle galère pffff
 
Arffffffffff c'est vraiment des boulets chez JJP :mad::mad::mad:, mes pièces ni sont pas donc ???

Eric , qu'apporte les dernière Maj non officielle la 1.94P ??
 
Déjà qu'une MAJ officielle doit être installée avec du recul, une MAJ non officielle, c'est à vos risques et grands périls :mad:.
Perso, j'attendrai surtout que l'apport ne doit pas être indispensable (fonctionnement du casque ou d'un Topper ?)
 
Sans jurer que j'ai raison, il me semble que c'est une MAJ faite uniquement pour faire fonctionner le Topper vendu par une société annexe (je n'en suis pas sur).
La vraie MAJ qu'il sera intéressant d'installer est celle qui fera progresser le Gameplay dans les 3 wizards quest.
 
100 pages quasis
Mega discussion
Dommage que tous les propriétaires de ce jeu ne viennent pas nous raconter leur histoires
Car il y en a eu des ventes en partance de chez Christophe

Il a bien assuré TOF, niveau SAV, ventes etc. .. pas besoin de se faire mousser
Il est incontestablement le SEUL et VRAI distributeur Français !
 
Avec la mise à jour en 1.94 une petite nouveauté de trouvé est la suivante.
Lorsque la bille sort trop rapidement via la Out lane de gauche et que le kickback n'a pas le temps de fonctionner avant que celle ci ne sorte,la bille est rendus par la shooter lane.
 
Retour
Haut Bas