Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui moi aussi pour le goblin:il ne descend pas lorsque la bille le frappe par l'arrière.ah oui et aussi certaines des 4 cibles levantes centrales n'ont pas la meme sensibilité à l'impact de la bille, vous aussi?
.
Ok, j'avais pas compris que tu parlais des bestioles.
L'ajustement du switch est en effet délicat, mais faisable.
J'ai fait comme suit:
Flipper éteint, plateau sorti, levé la bestiole à régler manuellement en soulevant par la tige guide sous le plateau.
Maintenir la bestiole par la,trappe et avec une pince longue plier le switch jusqu'au réglage desiré.
Pour avoir une idée du réglage à apporter, prendre exemple sur un réglage d'une bestiole qui fonctionne correctement.
Attention de ne pas trop serrer le switch, sinon à la moindre vibration, il fera contact et sera compté comme touché.
Les couleurs,
Bleu mistery
Rouge jackpot
Jaune-orange flash à faire
Jaune-orange constant fait.
Je peux me tromper mais moi c'est comme ça que je l'ai compris.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.