Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je ne sais pas. Quelqu'un en a fait quelque chose?C'est pas pour mettre sur les Slingshot ?
Ca m'avait effleuré mais je ne voulais rien rater.Les plastiques c des portes clefs
Top ! Merci Christophe. Et je change ce week-end tous mes élastiques... Les blancs d'origine ne tiennent pas la distance. Je mets des silicones transparents du coup...Salut les Hobbits. Je suis rentré hier soir. Je suis allé chercher ce matin à la poste les pièces de JJP. J'ai reçu les kits pour les 4 monstres. Je vous les enverrai la semaine prochaine. Pas reçu les flaps.
Je suis en effet preneur des photos. Un beau lance bille et un topper manquent sur ce si beau flipper...Je pense plutôt à un petit cadeau de JJP .
Après, l'heureux acquéreur peut en faire ce qu'il veut.
Porte-clés, tuning, décors supplémentaires, etc.
Je me lance dans la fabrication d'un lance-bille, ca va prendre du temps, mais je mettrai les photos une fois terminé.
J'hésite encore entre 2 modèles, on verra
Salut les Hobbits. Je suis rentré hier soir. Je suis allé chercher ce matin à la poste les pièces de JJP. J'ai reçu les kits pour les 4 monstres. Je vous les enverrai la semaine prochaine. Pas reçu les flaps.
Salut les Hobbits. Je suis rentré hier soir. Je suis allé chercher ce matin à la poste les pièces de JJP. J'ai reçu les kits pour les 4 monstres. Je vous les enverrai la semaine prochaine. Pas reçu les flaps.
Salut les Hobbits. Je suis rentré hier soir. Je suis allé chercher ce matin à la poste les pièces de JJP. J'ai reçu les kits pour les 4 monstres. Je vous les enverrai la semaine prochaine. Pas reçu les flaps.[/QUOTE
Cool![]()
Oui bien sur mais pas évident de se les procurer quand on ne maitrise pas l'AllemandC'est vraiment un vrai plus les convolux !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.