E
Eric Pinball
Non Membre
Non pas trouvėPetite surprise du jour en ouvrant le plateau
Voir la pièce jointe 7386
Jeu "Chercher l'erreur"
Voir la pièce jointe 7387
Alors avez vous trouvé ???
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non pas trouvėPetite surprise du jour en ouvrant le plateau
Jeu "Chercher l'erreur"
OK merci Eric. Mais il faut prendre la version the hobbit change log 1.31 ou la version The hobbit delta install 1.31?Non pas trouvė
OK merci Eric. Mais il faut prendre la version the hobbit change log 1.31 ou la version The hobbit delta install 1.31?
Et merci PHS.OK merci Eric. Mais il faut prendre la version the hobbit change log 1.31 ou la version The hobbit delta install 1.31?
NONONONONONONONONON le Unbooting ne sert a rien pour faire une Maj normale (Delta) sa fait 10 fois qu'on le dit ....................
Non Non toi pas hurler
C'est comme cela que moi j'ai fait![]()
Petite surprise du jour en ouvrant le plateau
Jeu "Chercher l'erreur"
Tu telecharge la version 1.31Delta , tu verras c'est un fichier compressé
ensuite tu decompresse ce fichier sur un clef usb d'au moins 2Go ( si tu as Winrar, tu ouvres ton fichier compressé et tu glisses le dossier dans ta clé )
ensuite tu branches ta clé sur la ralonge USB a l'interieur de la caisse a coté de la caisse a sous
ensuite tu va dans le menu "utiliti" et "upgrade" et tu lances l'upgrade , ensuite ton flip va redemarer avec la version 1.31
ensuite tu enleves la clé
et voila
Je cris pas mais bon sa fait 10 fois qu'on le répète, là en faisant ce que tu fais tu perds chaque fois tout tes high score, historique et reglages et cela prend plus de temps ...... donc autant faire comme il faut
![]()
Ben écoute c'est juste pas possible car en faisant la MAJ FULL version 1.01 tu perds obligatoirement tout , J'ai testé , j'ai confirmé , et même Christophe à confirmé .En faisant comme j'ai dis,je n'ai perdu aucun réglage perso ni highscore![]()
tu telecharge la mise a jour 1.31
tu telecharge le Unbooting PC ou MAC,suivant ce que tu a
tu met le tout sur une clé USB 8 GB
tu allume ton flip
ouvre la porte du flip
menu update du flip
tu met ta clé USB sur le pot USB du flip
T'appui sur Enter de la porte du flip
tu attends 20 se
Et ta MàJ est fini
MAJ effectuée avec succès. Sur MAC effectivement pas besoin de décompresser. Juste glisser le fichier sur la clé.
Merci beaucoup.
perso je suis passé de la 1.3p à la 1.31 et aucune différence au niveau du son.j'ai installé le kit pour les trolls. Bon c'est pas trop difficile par contre prévoir un tournevis aimanté.
J'ai installé le code 1.31, tout a l'air de fonctionner mais j'ai l'impression qu'il y a un bug avec le son (lorsque l'on rentre dans le menu et ensuite qu'on lance une partie le son est très bas.)
D'autres personnes ont ce bug ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.