Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

David,
Peux tu faire un chapitre règle du jeux?
Je voulais savoir C est quoi le mod BAGEND
Je vois bien la lampe juste avant billet s allumer, mais faut faire quoi?
Merci

20160803_165105.jpg J'ai scruté mon Hobbit de A à ZGeek,puré j'ai du bolmarto,rien,aucune anomalie constaté,et mes laps rampes sont nickelblblbl

jaime bien l'effet de ces convolux , en plus cela protège vos plexi deco ou sling shot

les plaques miroir latérale j'en ais sur un scared sticf s'est fabuleux , cela me fait penser qu'il faut que je les trouve pour mon woz

les photos sont sympa et donne une belle image de la machine

en suite est ce que david pour m'expliquer pourquoi je n'ai pas de suivit du post sur mon mail ? je reçois pas d'alerte comme sur d'autre forum alors que certain sujet comme celui ci j'aimerai bien le suivre .

Une super partie ce soir :)
IMG_20160803_195945.jpg

tu veux dire de 5000 points :p

jaime bien l'effet de ces convolux , en plus cela protège vos plexi deco ou sling shot

les plaques miroir latérale j'en ais sur un scared sticf s'est fabuleux , cela me fait penser qu'il faut que je les trouve pour mon woz

les photos sont sympa et donne une belle image de la machine

en suite est ce que david pour m'expliquer pourquoi je n'ai pas de suivit du post sur mon mail ? je reçois pas d'alerte comme sur d'autre forum alors que certain sujet comme celui ci j'aimerai bien le suivre .

A toi de le régler dans tes paramètres ;) de ton compte
Je fais un post FF3.0 pour expliquer cela

chris (ou un autre).... que dit jack dans cette vidéo svp ?
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

les petis kits pour les trolls pour optimiser leur action ou limier une usure playfield , le caoutchouc pour la rampe gauche ok mais la nouvelle rampe c'est pour tous les modèles où seulement certains flips ayant un problème avec ? en attendant réaction rapide de J J P à l'honneur de jack ...chris prends en pour adpater aux modeles livrés stp ...merci d'avance Michel

La rampe c'est pour les premiers modèle livré avec l'ancienne rampe , tu peux voir l'ancien modèle sur la vidéo , nous ne sommes pas concerné car nous avons déjà la nouvelle rampe ;) , traduction par Romain :

"Normal price for a wireform is 129$. I want to give an advantage to everybody so it's 89$ if you have one of the games that were affected by this first ramp (wireform) that went in the game."

Traduction:
"Le prix normal pour cette rampe est de 129$. Je veux faire un geste pour ceux qui ont les machines affectées par le premier design de cette rampe, et la proposer à 89$."

Mais ils peuvent aussi monter juste le mini post montré sur la vidéo.

En ce qui concerne le kit de ressorts et les pièces des monstres , j’espère que se sera gratuit. si ce n'est pas le cas j'imprimerai les pièces pour les monstres

Les kits pour les traps monstres et les ressorts sont gratuits.
J'ai demandé à ce qu'on me les envoie et je vous les ferai parvenir.

Nous ne sommes pas affectés par ce problème de rampe car nous avons déjà les nouvelles installées.

Salut à tous.
Je le trouve un peu mou du genou. Avez vous modifié la puissance des bobines des flips?
Michel.
Quel belle machine...

Quelle pente as tu mise ?
j'ai 7° de pente , hier j'ai monté les "Superband" et passé un coup de Novus1 pour le nettoyer, il a fallut ensuite que je baisse la puissance des flip a 16 car la bille sortait des rampes !!!!!! par contre hier soir j'ai fait une Grosse et longue partie , et je me suis aperçu qu'avec ce réglage est le bobine bien chaude les flip manquaient de patate pour monter les rampes a tous les coup , donc j'ai remonté de 2 la puissance des flip .

Quelle pente as tu mise ?
j'ai 7° de pente , hier j'ai monté les "Superband" et passé un coup de Novus1 pour le nettoyer, il a fallut ensuite que je baisse la puissance des flip a 16 car la bille sortait des rampes !!!!!! par contre hier soir j'ai fait une Grosse et longue partie , et je me suis aperçu qu'avec ce réglage est le bobine bien chaude les flip manquaient de patate pour monter les rampes a tous les coup , donc j'ai remonté de 2 la puissance des flip .

Je les ai (les pieds) mis au plus bas à l'avant et aux trois quart à l’arrière (pente?).
Par contre il y a un PP. Et je ne l'ai pas nettoyé. Ça a une influence tu crois? J'ai mis les flips à 25 de puissance conseillé 22 je pense).

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum.
Suite à la commande de mon flipper auprès de Christophe, je l'ai reçu ce jour comme prévu.
J'en profite pour saluer le professionnalisme de Christophe car avant et après la commande, et après la réception, il est toujours disponible et courtois . Bref, des commerçants comme il en existe de moins en moins.

Sinon pour le jeu:

Il me faut quelques parties pour comprendre car c'est pas très intuitif par rapport à mon Indiana Jones Williams. Mais sinon, quelle gifle, quel spectacle !!! C'est simple le sentiment de jouer sur une bécane de notre époque et c'est ce que je voulais. Les animations sont terribles les finitions très biens également, bref, c'est une belle machine. En plus j'ai le profilage qu'elle soit signée en personne par Jack Jersey... C'est cool!!

Sinon je pense que le game play une fois digéré est très bon et original avec ce coté stratégique du temps que l'on peut realimenter. C'est une sorte de jeu video en flipper. Ceux qui y joueront comprendront.

Encore merci Christophe !!
Vais essayer de poster quelques photos !

Evariste

Retour
Haut Bas