Oui , je suis d accord. Je parlais de L extra ball. Très difficile en comparaison du Woz.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonsoir Christophe, suis je dans la fournée de ce lundi?? Et surtout le jour de la livraison ? Merci
Gniiiiiiiiii. Il est arrivé.
Voilà Christophe des photos comme demandé. Merci encore pour cette épopée. J'ai pas eu le temps de le monter j'attend la fin de la journée de boulot. Je tiens plus.Voir la pièce jointe 7255
Voir la pièce jointe 7256 Voir la pièce jointe 7257 Voir la pièce jointe 7258
A peine arrivé il s'est trouvé une petite place. Il s'est vite endormi hier soir. L'enfant se présente bien. La famille est heureuse d'accueillir ce joli bébé de 175 kg.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.