Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Merci pour l'explication Eric.

Pour PHS, allez je veux bien te faire des reprises sur tes Stern :-)

Freddy.. 1.98? blablabla.
Monté sur le tabouret, oui à peine :-)

8 Hobbit partis ce jour sur les routes.
Demain 12 partent du dépôt.
J'en livre 8 lundi et mardi prochain.

La Communauté prend forme :-)

Voir tout le monde recevoir ses hobbits ça donne envie d'y rejouer!
Je suis passé chez M. Loose en rentrant de vacances, et je dois dire que tous ces beaux Stern LE m'ont laissé de marbres.
Bref, en attendant d'avoir les moyens et la place, je vais te rendre visite Christophe. :D

Problème du Goblin pas assez levé résolu...
En fait, il se levait assez (mécaniquement) mais visuellement c'était trompeur.
C'était la trappe au dessus de lui qui ne penchait pas en arrière et laissait croire à un défaut de hauteur.
En arrière de la tête, au dessus, il y a une languette métallique destinée à lever la trappe en arrière. Celle-ci n'était pas en fonction.

merci PHS, je vais me lancer dans la mise a jour (également MAC... décidément, on aime bien les belles choses....)
je vais faire comme tu as dis.

Salut Christophe,
Je suis dans la tournée d'aujourd'hui ?
La livraison jeudi ou vendredi dans le Maine et Loire, mon lord le et le Woz l'attende avec impatience je n'arrive plus à les contrôler

enfin à la maison après un voyage éclair de 25 h pour + de 2000 km A/R au grand duché de Luxembourg ....que dire de cette machine sinon qu'elle est hypnotisante à un point inouï ...un must absolu ce flip est une réussite totale et marquera l'histoire des pinballs comme le WOZ. On a envie de modifier des éléments plateau comme la petite hache et l'autre arme sur les slings , et j'ai déjà plein d'idée qui fourmillent dans ma tete. Je tenais à remercier Christophe pour sa gentillesse et son implication dans l'aventure JJP ... je serai bien sur du prochain bébé à venir mais en attendant je vais profiter de ce Hobbit qui est notre rayon de soleil de l'été 2016....hob2.jpg hob3.jpg hob4.jpg hob5.jpg hob6.jpg hob7.jpg hob8.jpg hob9.jpg hobbit jp1.jpg

IMG_2057.JPG
IMG_2060.JPG IMG_2061.JPG IMG_2063.JPG
A peine arrivé il s'est trouvé une petite place. Il s'est vite endormi hier soir. L'enfant se présente bien. La famille est heureuse d'accueillir ce joli bébé de 175 kg.

Entièrement d'accord! TRES BELLE collection!!!

Retour
Haut Bas