Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

C 'est parti sans rien demandé. Je vais essayer de conclure. Donc pour les exploitants c'est cuit. Reste les particuliers .Et là j'ai un doute sur les capacités même en étant passionné a mettre une somme pareil a chaque model. Ce qui revient a dire que si la demande ne monte pas les prix de fabrication et de distribution vont monter et que la demande sera encore moins importante . Donc le fabricant va t il persévérer ??Ce n'est pas réjouissant pour la suite ..Reste l'occasion mais ce n'est pas illimité . C'est un constat qui peut paraitre peu optimiste mais je craint fort qu'il soit très proche de la réalité.
 
Bonjour à tous.

Merci pour le lien vidéo (je n'ai pas tout regardé lol !) superbe flipper, et semble bien intéressant dans le jeu ! Vivement les photos.

On dirait bien que le Game Of Thrones va avoir un concurrent direct !
Mais comme le pense flipper95, quel sera son succès commercial ?
Le WOZ, jamais vu, sauf au Festi'Flip et au BGS, mais en exploitation, aucun à ce jour.

C'est l'occasion de venir à Vierzon, et de nous présenter, et promouvoir ce magnifique flipper, et le WOZ en même temps, ce serait top, lors du Festival On Wheels 2016, où nous disposerons de la salle Madeleine Sologne (pour ceux et celles qui ont connu) dédiée à 100 % aux flippers.

Merci pour le partage de la vidéo, j'attends avec impatience les photos prises par David, en espérant qu'il n'ai pas trop abusé des boissons fermentées ou maltées, tout ça pour la qualité des photos bien entendu ! MDRMDR

Bon week end à vous.
 
NON cela n'est pas la Châtaigne de chez TOF

J'ai du mal à écrire
Non seulement rhume et un bon là mais en plus je me suis coupé la main. Bien du mal à taper au clavier .....
 
arfff non le couteau qui était donné avec la Chorizo :p si si
 
j ai un peux maté la retransmission

super les images

question pas de loterie?

en tous cas tré beau et le son !


dommage hors budget pour moi

@++


jp
 
Sisi il y a une loterie supersjp2, sur le dernier chiffre uniquement vu que pas de dizaines pour mettre des dizaines comme chez stern.
Je suis allé voir ce Hobbit hier, et wow.
Magnifique flipper, rien à dire. C'est beau, c'est propre, les lockbar/pieds avec effet martelé j'adore. Le jeu en soit vraiment sympa même si je n'ai pas passé suffisamment de temps dessus pour donner un avis plus complet. Plein de petites choses intéressantes qui font que j'ai passé un super moment en tout cas. L'écran dans le fronton est un concept intéressant, revoir les scènes du film c'est vraiment sympa, mais je pense qu'il y a matière à en faire encore plus pour l'immersion dans le jeu.
J'ai aussi découvert le Lord au passage, qui bien que le jeu m'a semblé vraiment intéressant aussi, l'objet en soit ne joue juste pas dans la même cour.

L'autre bonne surprise du jour, le WOZ! Le thème me laissait complètement froid je dois l'avouer, mais le flip...magnifique. Les couleurs, le plateau, l'écran, bref tout.
Merci Christophe donc pour l'accueil et le petit tour du proprio, vivement la sortie du n°3 de JJP ;)
 
Alexandre, c'est toujoirs un plaisir de partager ma passion avec des joueurs de flippers.
Là tu as de la chance de résider à seulement 40 minutes de chez moi.
J'en connais beaucoup qui doivent t'envier.
Le Woz et The Hobbit sont exceptionnels. Bon j'en ai quelques autres aussi qui méritent aussi le détour.
Mais mis à côté, forcément les JJP se détachemt largement du lot.
Voir ma signature pour voir ce que j'ai en collection.

On se calme pour l'arrivée du 3ème JJP.
Je n'ai même pas envie d'y penser.
Je suis tourné vers le futur, mais là je profite de l'instant présent.

Avis aux amateurs si quelqu'un veut venir faire un moment découverte.
 
Je vous fait quelques photos ce soir, d'ici la patience ;)

Lisez les règles ;)

Regles Hobbit.jpg
 
L'autre bonne surprise du jour, le WOZ! Le thème me laissait complètement froid je dois l'avouer, mais le flip...magnifique. Les couleurs, le plateau, l'écran, bref tout.
Merci Christophe donc pour l'accueil et le petit tour du proprio, vivement la sortie du n°3 de JJP ;)

Je pensais exactement la même chose sur le WOZ, mais pareil, une fois devant la machine et après y avoir joué ça change tout, flip superbe avec un niveau de finition au top (sans lancer de débat mais franchement un STERN LE fait jouet à côté, même un TZ n'a pas ce niveau de finition), l'écran est un réel plus et finalement dès les premières billes on adhère comme par magie au thème plus1

Pour le Hobbit, vraiment envie de tester pour voir. Sans l'avoir essayé, je trouve que le plateau fait un peu vide et moins complet que le WOZ, mais je pense qu'une fois devant, la magie opère encore :rolleyes:.

Vive JJP et STERN (Ghostbusters à l'air terrible chuttt)
 
POur les photos j'ai peu de temps en fait

Je vais simplement les mettre ici

P1000913.jpg P1000909.jpg P1000911.jpg P1000908.jpg P1000912.jpg P1000916.jpg P1000910.jpg P1000917.jpg P1000914.jpg P1000915.jpg
 
Second paquet ;)

P1000918.jpg P1000919.jpg P1000922.jpg P1000920.jpg P1000925.jpg P1000921.jpg P1000926.jpg P1000924.jpg P1000923.jpg P1000927.jpg
 
C'était la vue sous le plateau

Mécanique de très très très bonne qualité
Rien a voir avec du Stern CLAIREMENT !

Nouvelles cartes à DEL, meilleurs gestions
Attention au mini connecteurs par contre .... Fragiles

P1000929.jpg P1000931.jpg P1000928.jpg P1000932.jpg P1000930.jpg


Carte CPu type MSI, soit pas de la nioniotte ! Du bon

Carte driver re visitée
Alimentation re visitée, de puissance cette fois ci en plus de l'énorme transformateur au fond de la caisse

Le son et dédié à l'amplificateur (là ou vous voyez les RCA, rouge jaune blanche)
On dirait pas comme cela mais il est de très bonne qualité, sans compter les Hauts parleurs qui ont un très bon rendu sonore !
 
Au passage la version de Christophe est une édition LE si je ne m'abuse avec justement les parties de lance bille peinture martelée et autres ....

P1000943.jpg P1000937.jpg P1000936.jpg P1000938.jpg P1000935.jpg P1000934.jpg P1000940.jpg

Le mini écran, pour lire le livre .... Très bonne qualité aussi d'image
Bon faut dire on est en HQ,

P1000939.jpg P1000942.jpg P1000941.jpg

Qu'est ce qu'il est beau .... Et bien géré par des servo moteurs ....
 
Encore des photos ........

J'ai lu un commentaire ou il était dit ... On retrouve le LORD.... NON on a JJP, la qualité en plus
Car le plateau est vraiment TOP
Petit bémol je dirais les mylar .... mais une autre version sortira ....


P1000950.jpg P1000952.jpg

Un High Score ..... On tweet .... Avec le flash code que vous aurez pour ce faire lors de votre High Score ...

P1000951.jpg P1000944.jpg P1000953.jpg P1000945.jpg P1000949.jpg P1000946.jpg P1000948.jpg P1000947.jpg

Ces couleurs c'est tout simplement génial !!!!
 
Plateau dessous.png Plateau dessus.png

Un extra.... Un éclaté du plateau que vous trouverez dans votre manuel .... (avant il faut acheter un Hobbit :D )

Juste pour vous dire que tout à été bien fait, si bien plateau qu'un manuel mais vraiment digne de ce nom !

J'ai rien à redire à ce jeu .... heu si trop fou fou en mon sens, il faudra un bac + 10 pour tout faire

Cependant pour faire le nid d'abeille au fronton, je vous conseille de tourner les pages ;) et de prendre les rampes, et éjecteurs .....

Mon dernier conseil, suivre ce qu'il se passe dans les coins de l'écran .... surtout quand on peut faire un choix avec les batteurs et le bouton central .
 
C'est de toute beauté in_love vraiment magnifique, il n'y a pas à dire c'est un autre monde...
Infernal le dessous du plateau, d’ailleurs j'ai l'impression qu'il y a plus de choses dessous que dessus rool (les trolls, aimants, mécanisme du dragon...), je trouve toujours le plateau moins complet qu'un WOZ mais je pense que les deux sont aussi biens, deux super flips.
 
Salut à vous
Oui super qualité.
je remarque le tunnel numéroté 22 sous plateau.
Est ce que les billes circulent dedans? Car je n ai rien remarqué en y jouant? Elles semblaient toujours ressortir au même endroit?
 
Retour
Haut Bas