Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Vivement et espérant que tout se passe bien avec les zozo des douanes ....
 
J'ai appelé les douanes, et on se connait à présent. Tout devrait aller comme sur des roulettes.
Je viens de recevoir un email de mon afréteur.
L'avion atterrit dimanche dans l'après-midi.
"
No worries Christophe, this is flying the weekend, eta mid day
Sunday the 13th at Luxembourg on Cargolux airlines, direct"

En principe pour lundi 14h il est chez moi :)
 
Tu le touches pas tant qu'on n'est pas là MDRMDR MDRMDR sinon tu devras le ré emballer :p
 
Non non tu attends :p tous ensemble au déballage ;)
 
Mon avion atterrit cette nuit à 2h du matin. Je vais le chercher vers midi je pense. Je ne dors plus, je ne mange plus, je regarde les avions passer au-dessus de ma tête. Tu crois sérieusement que je vais attendre 36 heures de plus pour déballer mon flipper? Il est fou le Dadou :)
J'ai des potes qui passent lundi et d'autres mardi matin. Donc j'annule tout?

Bah tu n'as qu'à venir lundi a.m. ptdr. lol.
 
OUI tu attends :p :p
 
Il est arrivé. On est en train de jouer là avec des amis et mon fils.
Optique enorme.
Son dantesque.
On découvre le jeu, mais jouabilité excellente.

Ne me demandez pas pour les règles. Cela fait 2 heures que je l'ai déballé.
 
En date du vendredi 18 mars, c'est à dire à la fin de la semaine, vous pourrez suivre sur internet, twitchtv, la retransmission de la soirée Hobbit qui aura lieu chez moi.
Elle devrait commencer vers 21h00.

J'ai décidé de faire un petit comité pour laisser à chacun le temps de bien découvrir le jeu.
Seront présents: Franck Bona ( ex champion d'Europe à plusieurs reprises), son fils, Jean Philippe Congnard ( vice-champion de France 2015), Sebastien Muller ( actuellement classé dans le top 12 français), Nathan Lienard, mon futur champion :). et votre humble serviteur.
Pour ceux qui sont intéressés, vous pourrez en plus du direct, revoir la diffusion ici pendant 30 jours:
https://www.twitch.tv/soireeflip

Pour les rediffusions, ça se passe sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw


Merci de diffuser ce message dans votre réseau flippers.

MERCI DE VOUS ABONNER ( c'est gratuit), aux retransmissions de Sébastien sur Youtube.
Il suffira de suivre sur le lien ci-dessus et de cliquer sur "je m'abonne".

Il a besoin de 100 abonnés.

Je compte sur vous pour faire péter l'audimat :)
 
Tu n'as pas attendu ma venue ! Grrrr iRall batoOnj'arrive avec le casque demain !
 
Il est fou le Dadou!!!!
Tu aurais une belle femme dans ton lit pour la 1ère fois depuis 3 ans, tu attendrais la venue des potes le lendemain pour l'honorer?

Ce jeu déchire les amis.
Bande son terrible.
Rythme endiablé.
Magnifique.
 
Bien sûr non seulement tu sais que je te dis la vérité :D :D et en plus tu sais que je viens demain MDRMDR MDRMDR
 
Ce jeu déchire les amis.
Bande son terrible.
Rythme endiablé.
Magnifique.

Il faut pas l'écouter
Il cherche à les vendre...
Passez votre chemin c'est comme le WOZ, une pure daube
Vous allez voir ceux qui ne l'ont pas encore vu vont le juger ;) et dire encore une fois c'est un flip de M... jusqu'à l'acheter eux mêmes ...MDRMDR MDRMDR
 
Retour
Haut Bas