Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

The Hobbit au pays du Magicien d'OZ, un voyage inoubliable.

Oui

Pas plus tard que tout de suite
Qu'est ce que je ne ferais pas contre une pinacolada :lol:

1412710300.gif


1412710310.gif


1412710399.jpg


A voir aussi sur JJP
 
Bon je crois pouvoir vous annoncer que la bannière présente sur mon stand au festiflip sera en fait la 3 eme et derniere photo...
 
Au fait les PFP sont aussi dispo ....
 
Je vous encourage vivement à aller voir les nouveaux artworks du hobbit sur fesse bouc, ça déchire sa maman!!!! ;))))
 
A droite l'ancien plateau, a gauche le nouveau.

57a-1.JPG

57a-11-1.JPG




plateau-1-1.JPG

plateau-2-4.JPG

plateau-3-1.JPG




54a.jpg
 
Les contrastes de couleur entre les parties supérieures et du mileu me laissent perplexes. Le vert en bas du plateau et l'absence de dégradé...
Quand j'ai découvert le plateau du Woz j'étais mi figue mi raison... à présent je trouve que ce plateau est superbe.
Tous les américains semblent emballés par ce plateau, alors disons que je n'ai pas l'oeil artistique.
Après il y a encore une différence entre le plateau en vrai, comme le prototype que j'ai pu voir en vrai et ce qu'on peut voir sur internet.., cela ne rend pas du tout pareil.
La backglass, l'apron, la caisse, pour les avoir vus en vrai.... c'est magnifique.
Smaug en doré, pas pour moi merci!!!

J'y crois, comme je croyais au Hobbit. Le Hobbit ne part pas d'aussi loin que le woz qui a réussi à séduire des détracteurs de la 1 ère heure... alors soyons positifs.
Une bonne programmation sur un jeu de cibles, cela peut le faire... faudra le tester.
Ceux qui sont dans la région Est pourront venir le tester chez moi, je pense fin janvier... vais en faire venir un par. avion au plus vite.
À suivre...
 
christophe a dit:
Les contrastes de couleur entre les parties supérieures et du mileu me laissent perplexes. Le vert en bas du plateau et l'absence de dégradé...
Quand j'ai découvert le plateau du Woz j'étais mi figue mi raison... à présent je trouve que ce plateau est superbe.
Tous les américains semblent emballés par ce plateau, alors disons que je n'ai pas l'oeil artistique.
Après il y a encore une différence entre le plateau en vrai, comme le prototype que j'ai pu voir en vrai et ce qu'on peut voir sur internet.., cela ne rend pas du tout pareil.
La backglass, l'apron, la caisse, pour les avoir vus en vrai.... c'est magnifique.
Smaug en doré, pas pour moi merci!!!

J'y crois, comme je croyais au Hobbit. Le Hobbit ne part pas d'aussi loin que le woz qui a réussi à séduire des détracteurs de la 1 ère heure... alors soyons positifs.
Une bonne programmation sur un jeu de cibles, cela peut le faire... faudra le tester.
Ceux qui sont dans la région Est pourront venir le tester chez moi, je pense fin janvier... vais en faire venir un par. avion au plus vite.
À suivre...
JE prends note de l'invitation!
 
TOF tu passes à la maison avant avec ;)
Je le teste ;)
 
Greetings Pinball Fans,

We recently returned from the IAAPA Amusement Show in Orlando, where we revealed an updated version of The LE Hobbit™ & Smaug™ Gold Special Edition along with a 75th Anniversary & Standard WOZ. We received extremely positive feedback from both longtime customers and people who had never seen our machines before.

Based on feedback from IAAPA regarding the Smaug™ toy, we have made some color changes. Smaug™ will also be showing his teeth in the production games. Please see below for updated images of Smaug!

Games Revealed at IAAPA included the following updates since it's last apperance at Pinball Expo:

+ Book LCD
+ Replaced VUK exit chutes with wireforms
+ Bumper enter/exit through Bag End (removed "Switch Mode" targets)
+ Laser etched Ramp lettering / RGB LEDs underneath
+ Smaug™ sculpt redesign
+ Gold pile in front of Smaug™
+ Columns, gold pile & lighting in upper left
+ Flasher lighting/domes (3 on left side, 3 on right side, 1 gold pile, 1 pop bumper)
+ New art on playfield plastics
+ Action button and RGB LED
+ New decals - arch, shooter, drops, ramps, spinners
+ 2 RGB LED Smaug™ lighting
+ Redesigned bumper barrels to accommodate book LCD
+ New backglass art
+ New drop target colors
+ Closed entrance to shooter lane from outlane

Yet to come for Production Games:

+ Bumper 10pt switch between top and right (through-the-bumper shot)
+ New Playfield art
+ Beast GI lighting
+ Smaug™ eyes lighting (single color)
+ Laser-cut ramp gate with added GI lighting
+ Smaller axes on slings
+ Teeth added to Smaug Toy

As a reminder, customers who currently have a Hobbit™ LE on order have until December 31st to decide if they would like to switch to a Smaug™ Gold. An LE can only be switched to an SE if a minimum of $4000 has been received from the customer or from the customer's distributor by 12/31/14. After this date, no new orders for Smaug™ Gold will be accepted.

We have had many inquires about purchasing a second Smaug™ Toy so the customer has both Smaug™ colors if they wish to interchange them in the future. If you would like to do this, the 2nd Smaug™ Toy will ship with your game for an additional $200, but will NOT be installed. This applies to both LE buyers and Smaug™ Gold Buyers, both have to option to purchase the additional colored Smaug™ Toy. If ordered directly through JJP, please email Jen@JerseyJackPinball.com to purchase. If ordered through a distributor, please contact them to order.

As far as the thick decals we are offering as an upgrade, we will have photos/videos of these in the next month or so to better understand what they are.
 
TOF une traduction, car tous n'auront la possibilité de bien comprendre les améliorations, correctifs
 
Commande du Smaug Gold Special Edition passée!!!! :)
 
Mais de rien look at the facebook page of JJP right now amazing pictures available
 
Retour
Haut Bas