Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

The Hobbit au pays du Magicien d'OZ, un voyage inoubliable.

cinq flips contre/pour un ooOOOoo , c est sur ça prend moins de place mais pas sur que le plaisir d un en valent celui de cinq ?? .
j ai passé ce cap moi aussi et suit vite revenu a plus de flip égal plus de plaisir vivi

en tout cas bonne réception et bon flip vivi
 
On peut dire la même chose avec un flip a 3500e vs 5 flips à 700e, mais je ne pense pas que ce soit vraiment l'objet de ce sujet que Christophe a ouvert, mais plutôt d'en dire un peu plus sur JJP et de faire un bilan de son séjour là bas.
 
Superbe et un grand merci pour ce reportage qui nous fera attendre avec patience, un flipper de rêves !!! bravo Fred allias Trinity
 
Salut Mr Xtof,
Super reportage... Le Hobbit monté est tout simplement magnifique...
Ca donne envie de repartir avec un ou deux flips dans ses bagages (200kg c'est pas grand chose)...
a oui, j'oubliais, il y a ta copine de la douane qui ta a l'oeil... Mais il suffit de lui faire un beau sourir, puis de lui certifier que tu n'as rien a declarer dans tes bagages... Peut etre que ca suffira cette fois :))
A+ et merci
 
Fabuleux voyage.sup. Et quel sens de hospitalité. A l'image de la qualité des flips produits par JJP. La pancarte de bienvenue réalisée à ton attention est énorme. Un cadre de plus!vivi
Rik.
 
Un vrai petit ouvrier modèle notre ami Christophe ikoo

J' y pense tu as signé le Woz sur lequel tu as travaillé ? sup.

En tout cas, beau reportage, cela fait plaisir de voir l'accueil qui est réservé chez JJP.
Et puis c'est bien d'avoir des nouvelles.
Allez y'a plus qu'à attendre le précieux... Kontent
 
Salut,
Et bravo pour ce magnifique reportage photo sup.

Fantastique de pouvoir visiter un tel lieu et mettre la main à la pâte !
J'aurai adoré être à ta place.

Sur les photos, on voit exclusivement le montage et le contrôle final .
Je voulais savoir si ils font sous-traiter tout le reste. Et notamment les faisceaux, les plateaux et la caisse

Au fait, l'effectif s'élève à combien de personnes ? (et ratio Bureaux / Atelier)
Histoire de se faire une idée.
 
35 personnes environ je crois au total y travaillent... mais je ne connais pas la répartition bureau, production, contrôle.
Il y a pas mal de fournisseurs différents... ce qui n'est jamais simple, cela a été l'origine de multiples problèmes d'approvisionnement... sans oublier Gary Stern qui n'a pas hésité a faire pression sur les sous traitants en leur demandant de ne plus travailler pour Jack sous peine de rompre son partenariat avec eux.

Pas mal de sales histoires derrière tout cela... mais l'essentiel est là, les flippers se fabriquent, la demande est là, la qualité aussi et aussi la volonté de faire quelque chose de novateur.

A+
 
Merci pour ces précisions Christophe !
 
Salut Christophe,
Encore bravo et merçi pour t'on beau reportage.
Le HOBBIT oui je reste convaincu que sa sera un très grand flipper la caisse est déjà très reussi et les couleurs du plateau aussi.
Les mois avenir concernant l'évolution de ce flipper s'annonce riche en nouveauté j'ai hâte de voir.
A + et encore merci
 
Christophe,

Comment ai-je pu passer à côté de ce fabuleux reportage.
Quel Veinard...
Le récit de ton expérience colle parfaitement avec l'image que je me fais de Jack et de sa Team. J'ai toujours obtenu des réponses rapides et précises à mes interrogations. Parfois même de Jack lui-même! La classe...
Le Woz qui trône à la maison depuis plusieurs mois maintenant a clairement fait l'unanimité auprès des amis initiés ou non venus taper la bille.
Jack et son équipe ont certes mis le temps mais le résultat final va au delà de mes espérances. Quelle extraordinaire qualité de jeu et de fabrication.

Il me tarde déjà de venir chez toi y chercher un Hobbit. Je fais entièrement confiance à JJP pour nous produire un jeu de grande qualité.

Encore merci à toi Christophe de nous avoir fait partager cette aventure.
 
Venir chercher ton Hobbit heheheheh. Tu viendras peut être voir au préalable en exclusivité le proto hahahaha.

A bientôt Sylvain.

Christophe.
 
Continue à écrire des récits :lol:
 
Cool sup.
 
Bon si quelqu un peut m 'expliquer comment je peux mettre ici les photos que j'ai reçues à l'intérieur d'un email de Jack ce soir.....

En sélectionnant le tout, cela ne prend pas les images....

Bon j'envoie cela à David... il saura comment faire....
 
Retour
Haut Bas