Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est un des premiers points vérifié avec les fusibles.Aucune idée ici
Tu as bien toujours le +5V ?
Je me doute bien une idée des cartes et composants à vérifier malgré tout je pense ?Mais là je suis pas devin, et imagine ta question --> je sais pas ce qui peut être impacté aucune idée
Donc c'est un problème connu ?Autre chose, j'ai créé justement un module de protection pour les jeux là a cause de l'ajustable de M .... qui dérive
Il s'agit de quel régulateur ?Donc un régulateur à réparer et là une seule solution ce jour
Soit l'ajustable
Merci beaucoup de ce retour très détaillé !Sur le dissipateur NOIR
J'en parle tout le temps
Donc au besoin si tu dois remplacer :
Carte régulation sys3, MA1359, revisitée
Carte régulation sys3, MA1359, revisitée Cartes Gottlieb Carte Remplacement alimentation sys3, MA1359www.restorpinball.com
Et si tu veux protéger les cartes a cause d'une alim qui dériverait
Module protection 5V pour système 3
Module protection 5V pour système 3 Régulateurs Carte de protection 5V pour systèmes 3www.restorpinball.com
Et pour ton régulateur si tu gardes le tient, remplace cela
Résistance ajustable 500 Ohm
Résistance ajustable 500 Ohm Résistances Résistance ajustable 500 Ohm Piste Cermet haute qualitéwww.restorpinball.com
Tu as lu ?????Mais là je suis pas devin, et imagine ta question --> je sais pas ce qui peut être impacté aucune idée
Avec toutes ces indications, je pensais que nous étions sur une piste....Tu as lu ?????
Ci-dessous les tensions relevéesAh il te manque le +12V ici et anomalie sur le 48V
Voir la pièce jointe 47700
Voit sur le transfo donc ci dessus les tensions aux bornes de C1 C2 et du pont de 48V
Regarde aussi si ton fusible F5 serait pas grillé
ceci est bonCi-dessous les tensions relevées
C1 14,5
C2 24
Pont du 48 V : 72
Ceux des bally, williams etc., conviennent-ils sur les gottlieb ?L'un d'entre vous peut-il me donner un lien pour les caoutchoucs des mini batteurs ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.