Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Christophe je t'ai déjà dit passé 2 litresMoi, c'est les fourreaux en ce moment, à chaque fois, remplacés à l'envers...
Tu as écouté finalement la voie de la sagesse en envoyant tes cartes chez David
qui encaisse? le flip ou david?Et pourtant il encaisse le bougre !
qui encaisse? le flip ou david?![]()
J'effectue ce service à des tarifs défiant toutes concurrence. Il faut envoyer le matériel à DestroyPinball à Ormoy Illinoix (aussi dure).Au pire tu lui donneras l’extrême onctionà l'aide d'un marteau
![]()
J'effectue ce service à des tarifs défiant toutes concurrence. Il faut envoyer le matériel à DestroyPinball à Ormoy Illinoix (aussi dure).
Nan, je ne sous-traite pas. Travail artisanal. Prestation soignée et travail de qualité : Vos objets seront méconnaissable (et irrémédiablement morts lol).Tiens c'est la même adresse que Stern ? Ils reprennent des pièces pourries pour faire des flips neufs ?
Nan, je ne sous-traite pas. Travail artisanal. Prestation soignée et travail de qualité : Vos objets seront méconnaissable (et irrémédiablement morts lol).
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.