Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tales from the Crypt : purgatoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeanpoldeux
  • Date de début Date de début
Et oui, qui n'en fait pas ;) ? Moi, c'est les fourreaux en ce moment, à chaque fois, remplacés à l'envers...

On apprend en se trompant lol !!

Patience, une fois tes cartes revenues, tout devrait rentrer dans l'ordre... Bon WE à vous.

Tu as écouté finalement la voie de la sagesse en envoyant tes cartes chez David

Tu verra ton flipper te dira m_ci

Tu as écouté finalement la voie de la sagesse en envoyant tes cartes chez David

Ben oui. Hasard des choses, j'ai découvert récemment que mon les cartes de mon No Fear étaient passé chez David. Aucun soucis en 1 an, malgré démontage nettoyage etc. Et pourtant il encaisse le bougre !

Oui, la qualité de son travail ne fait aucun doute

Au pire tu lui donneras l’extrême onction :) à l'aide d'un marteau abu1
J'effectue ce service à des tarifs défiant toutes concurrence. Il faut envoyer le matériel à DestroyPinball à Ormoy Illinoix (aussi dure).

abu1 abu1 abu1 ( pour les noix, bah on y arrive à bout toujours :D même sous un Tramway :D )

J'effectue ce service à des tarifs défiant toutes concurrence. Il faut envoyer le matériel à DestroyPinball à Ormoy Illinoix (aussi dure).

Tiens c'est la même adresse que Stern ? Ils reprennent des pièces pourries pour faire des flips neufs ?

:lol: :lol: :lol:

Tiens c'est la même adresse que Stern ? Ils reprennent des pièces pourries pour faire des flips neufs ?
Nan, je ne sous-traite pas. Travail artisanal. Prestation soignée et travail de qualité : Vos objets seront méconnaissable (et irrémédiablement morts lol).
abu1

Nan, je ne sous-traite pas. Travail artisanal. Prestation soignée et travail de qualité : Vos objets seront méconnaissable (et irrémédiablement morts lol).
abu1

C'est donc toi qui t'introduis sous les inserts pour faire du ghosting ! :confused:

En tout cas ton plateau revient de loin JP2, il à bien meilleur mine aujourd'hui ! plus1

Moi je dit c'est du superbe travail, franchement on croirai qu'il n'as jamais été dans l’état dans le quel il était

C'est plus une restauration à ce niveau, c'est une RÉSURRECTION !! arfff

Priez mais frères :lol:

On ne peut pas expliquer ce qu'est le beau, mais on peut le ressentir.
Ce plateau est la preuve de la grandeur du tout puissant.
Alleluia mes frères, la foi soulève des montagnes, gloire a toi seigneur.
Par contre jeanpoldeux ta prose me rappelle plus guy gilbert(le curé des loubards) que j'adore, que monseigneur le saint pape jean paul II.
Ca fait un superbe fond d'écran pour smartphone la photo de ton plateau vivi

Les organes vitaux du flip sont confiés au saint-esprit (qui habite en Moselle).

J'ai pas de bougies ici ni de Cierge Pascal ( au fait PAscal ou Pascale ... on saura jamais ...) Au pire tu sais l’extrême onction :)

Retour
Haut Bas