Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

supper soccer

ok je vois ca de plus pres
je sais deja que le contact qui est en sortie apres le lanceur sur la piste a du mou

@+
 
bonsoir de retour parmis vous trp de taf le flipper est enfin cher moi

2 panne apparentes

il ne fini pas sont reset un compteur thousand a un probleme il ne se remet pas a zero tous seul

la bille ne sejecte pas apparement un faux contact en est la cause car en secouant la bobine elle s'ejecte

je vous remet des photos des que je peux

@+
 
Si ca t'interesse j'ai la doc de cette petite bete


et des photos de ma restauration
a++
 
Pour le compteur sans doute un soucis avec les unités de comptage, des contacts sales ..
 
j'ai vue aussi qu'une piste du compteur avait ete refaite avec de l'etain en sur epaisseur ca fait un dome donc je pense que ca doit bloqué le mecanisme

@+
 
Surement cela le soucis ;)
 
bon pour la bille apres revision de certain contact sur le relai o

il donne bien la bille 1 puis la bille 2 mais quand la 2eme bille fini sa course dans le outhole pas de de 3eme bille donné l'alignement des contacts est il tres importants ? car j'ai l'impresion que certain devie

@+
 
Que veux tu dire par l'alignement ?

Montre voir cela

SI les vis de fixations des contacts d'OUthole sont lâches, oui dans ce cas tu auras des soucis car les grains et lames seront mal positionnées ou alors pas bien fermés au travail ou ouvert au repos
 
les vis sont bien fermé mais les contact ne sont pas tous bien aligné quand on regarde le dessous du relai ca fait comme un S

@+
 
Une photo stp pour te comprendre
 
suite du wip

bon le flip fait donne la bille maintenant les deconte bien quand elle sont dans le out hole et termine la partie
apres la 3 eme pour le compteur il bloque bien mecaniquement je vais essyé de limé la soudure on vera bien apres

j'ai detecté 1 probemes

- le relay M (situé dans le fronton): relay de 100 points reste enclanché et ronfle quand on actionne un contact de 100 points le compteur ne credite pas les 100 points ? je lai nettoyé mais ca ne change rien ou doi-je regardé ?


@+
 
Un contact fermé en permanence

Le compteur, compte en fait quant le relais s'ouvre
S'il reste fermé pas de comptage possible et les bobines peuvent bruler ....
 
ok merci je vais donc partir a la recherche du contact ferme

@+
 
bon ca a un peu avance les lampe refonctionne presque toute

les compteur se remettent enfin a zero (un contact sur Z1 mal alligné je sais j'aurrai du le voir depuis longtemps)

sinon il n'incremante toujour pas les 100 points et sur aucun des joueurs le contact m reste toujour collé
je n'ai pas trouvé de anormalenemt switch fermé sur les compteurs ou bien le plateau mais est il possible que cela viennent des contact ax bx et cx ?

@+
 
Retour
Haut Bas