Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Super Chexx Bubble hockey

ca chiffre rapidement, ca sert a quoi goalie rod, j'ai pas encore demonté le goal je ne sais si j ai besoin de changer
 
pour le prix payé, je vais passer pour un pigeon mais ca faisait plusieurs années que je cherchais, j' en ai trouvé 3 en 2 mois, j' ai cru a une blague
le mien je l ai payé 2000E
 
J'ai payé les 2 miens bien moins chers, mais j'aurai été capable de mettre les 2000 euros après qqs années de recherches infructueuses ou j'ai même pensé en importer directement un, contacté aussi Sega Arcades à Londres qui importe Ice,... mais à chaque fois le prix US, sur lequel le taux de change était intéressant à l'époque, était multiplié par quasi 2.

Je regarderai pour le jeu des pièces que tu as mis en photo, pour les gardiens j'ai des goupilles, les "goalies rod" c'est la manette de direction du gardien ? Normalement pas besoin de la changer. C'est normal que les gardiens "bringuebalent" un peu.
 
Ils ont sorti le Canada en rouge au lieu du blanc, c'est dommage quand j'ai acheté les miens c'était blanc j'aurai préféré rouge...
Je m'offrirai bien les joueurs CCCP 1980 j'adore la grande période du hockey soviétique et mon fils aussi, ça doit être lié au fait que l'un des entraineurs de son club est un ancien champion olympique à Sarajevo avec L'URSS. Histoire de changer un peu les équipes. En plus le gardien avec son équipement marron couleur cuir d'époque il est vraiment chouette. Mis retaper 60 euros de fdp pour une équipe ça fait chéro.
 
Lorenz le choix des équipes c'est esthétique ou lié à un attachement ?
 
Purement esthétique, je voulais rester avec du bleu et du rouge, et ces 2 équipes sont les plus contrastées. Je reste avec une équipe ricaine et une canadiennes, rapport aux hymnes nationaux présents dans l'appareil
Je ne regrette pas mon choix, ça change des joueurs originals qui ressemblent à des bougies. *lol*

Quand j'étais gamin, je ne jouais pas au baby, mais au hockey bulle, il y en avait 2 dans ma salle de jeu locale: Grenoble étant depuis toujours une ville de Hockey avec les Bruleurs de Loups.
J'ai mis 6 ans à en rentrer un. j'ai sacrifié mon beau Stargate pour avoir le budge ^^
 
une chtite photo de mon choix ^^
 
ice player 03.jpg

ps: merci aux modos de fusionner mes 3 posts consécutifs, le coup est parti tout seul ^^
 
Sympa d'être fan de Hockey s01 cela change toujours du fooo fooot :D
 
Moi c'était les Flammes Bleues, et maintenant mon fils joue aux Phenix de Reims (il a 10 ans) et je suis impliqué dans le nouveau club.
Et les Penguins en NHL, amoureux de cette équipe à l'époque de Super Mario, et resté fidèle dans les années difficiles, et maintenant de nouveau en haut avec Sidney Crosby, l'idole de mon gamin. J'ai regardé tous les matchs en direct des dernières finales (2008, 2009, celle la c'était le gros panard menés 2 manches -0 puis 3-2 et victoire sur le match 7 après un siège de folie des Wings sur la cage de Fleury, j'étais comme un fou devant ma TV à 5 heures du mat 17 ans après le dernier titre de 92 alors que tout le monde dormait dans la la baraque, et en mai dernier).
 
moi j 'étais aller voir, il y a 25 ans, les Bruins contre les Canadians pendant un échange scolaire, j'étais aller voir aussi Red Sox contre White Sox (rien à voir)
 
Je pense que ce sera les équipes que je commanderai chez ICE, je réfléchis encore les couleurs noir/jaune contre rouge/bleu
 
Bonjour je reviens vers vous pour une sur le superchexx.
Avez un film plastique dans vos buts et comment faites vous pour le fixer, moi il n y en avait pas les gamelles ne sont pas rares.
merci
 
Retour
Haut Bas