Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ste menehould 2009

Crrispy a dit:
Tj pas trouvé l'Elvis? Y en avait un à vendre récemment dans les annonces.
J'etais en contact pour un a 1500e, mais il m'est passé sous le nez........ les autres sont trop cher pour moi (certains a 1900 voir 2400).

Bon l'avantage, c'est que ce flipper baisse assez rapidement, donc je vais attendre un peu (sauf si super occaz)...........mon but etant de me l'offrir pour mes 40 bougies en Mars.
 
Aie 40 le chiffre qui tue :lol:
 
Mais non, ça passe sans problèmes... par contre 50 ça doit être un peu plus dur... 1/2 siècle etc... à voir.. on a encore de la marge :)
 
En tout cas, jusqu'à 45, ça passe tout seul ! 46, je vous dirai ça l'année prochaine ! :lol:
 
Christophe est un eternel adolescent ! (avec des poils blancs !) mdr
et puis y'a des jeunes avec des caracteres de vieux et des vieux avec des caracteres de jeunes ! on a l'age qu'on veut bien se donner !
 
Et encore, les poils blancs, c'est parce que je me fais des mèches ! :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
En tout cas, jusqu'à 45, ça passe tout seul ! 46, je vous dirai ça l'année prochaine ! :lol:
Un de 45 ... cela passe tout seul MDRMDR MDRMDR

J'ai pas pu y résister arfff raousss foulecamp foulecamp
 
Hihihi, je te dis pas comment le post de Menou, il dérive... Bah alors les modos ? :lol:
 
David a dit:
Magniez Christophe a dit:
En tout cas, jusqu'à 45, ça passe tout seul ! 46, je vous dirai ça l'année prochaine ! :lol:
Un de 45 ... cela passe tout seul MDRMDR MDRMDR

J'ai pas pu y résister arfff raousss foulecamp foulecamp
La ........ trop mdr

arfff ..........C'est du beau Christophe :lol:
 
gs-aacd1.png
 
En tout cas a St Mene, j'me tiens a carreau .............. a ca sera MR CHRISTOPHE :lol:

OK j'arrete débil
 
mk2 a dit:
En tout cas a St Mene, j'me tiens a carreau .............. a ca sera MR CHRISTOPHE :lol:

OK j'arrete débil
Atta j'ai remis cela sur les roues car à Mers ce fut pire, il trainait des tubes de vaseline partout

C'est te dire .... marrto toufou picollo
 
David a dit:
mk2 a dit:
En tout cas a St Mene, j'me tiens a carreau .............. a ca sera MR CHRISTOPHE :lol:

OK j'arrete débil
Atta j'ai remis cela sur les roues car à Mers ce fut pire, il trainait des tubes de vaseline partout

C'est te dire .... marrto toufou picollo
mdr .............. on peut donc en conclure, que de côtoyer Christophe, ca change la vie :lol:


..............vais peut etre mettre 2 pantalons moi vivi
 
Si je suis pas mort de fatigue après 5 heures de route samedi matin, ma vengeance sera terrible ! RAHHHH Et ça sera pas la peine de me supplier, y aura pas de vaseline ! :lol:
 
Bon, a priori je vais pouvoir venir.

Sylentin, ta boite mail sur le site est pleine on ne peut plus t'envoyer de message....
 
Retour
Haut Bas