Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

ste menehould 2009

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
mk2 a dit:
Magniez Christophe a dit:
Super, je vais pouvoir viendre ! :lol: sup.
Excellent sup. ............ comment tu t'y ai pris alors ? :lol:
J'ai des supers pouvoirs... Dans les cas difficiles, on fait souvent appel à moi... On me surnomme souvent " Le Grand Négociateur" ! arfff

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
AU fait.
Pour les questions que j'ai reçu en Mp, ceux d'entres vous qui m'ont posés la question suivante :

Quant faut il aller à Menou pour avoir les bons plans ....

Je leur répondrais, venez pas, comme cela on les aura tous ;)

Non sérieusement, c'est souvent le matin que cela donne, mais aussi vers la fin, car certains vendeurs "débarassent" pour rentrer a vide

Alors il n'y a pas de "bons" moments ou plus avantageux

On en avait déjà parlé. Si vous voulez on relance ce débat, sur les salons, quant faut il y arriver, comment etc ... (vieux débat sur FF1.0)

largoton

franck
Membre FF
Ah cool ! le magniet va etre parmis nous !
Super !

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
largoton a dit:
Super !
Ouais tu dis ça maintenant et comme d'habitude, tu vas pleurer quand je vais te battre au concours... raousss

largoton

franck
Membre FF
largoton a dit:
Super !
Ouais tu dis ça maintenant et comme d'habitude, tu vas pleurer quand je vais te battre au concours... raousss
moi pleurer pffffff laisse moi rire , j'vais tous vous pourir , jsuis le meilleur , bande de manchots , vous avez aucune chance .... et puis votre Poseidon c'est d'la daube .... rien ne vaut excel (toute ressemblance avec etc........ serait une coincidence ) blblblbl débil :lol: raousss

N

NESS

Non Membre
largoton a dit:
largoton a dit:
Super !
moi pleurer pffffff laisse moi rire , j'vais tous vous pourir , jsuis le meilleur , bande de manchots , vous avez aucune chance .... et puis votre Poseidon c'est d'la daube .... rien ne vaut excel (toute ressemblance avec etc........ serait une coincidence ) blblblbl débil :lol: raousss
mdr

lagorde

lagorde
Membre FF
rarale moi je participerai pas au tournoi , par contre les gars méfiez vous de NESS , je le soupçonne de se doper au gibolin , ....
NESS a prévu de faire un tit tour dans mon coffre de bagnole , et descendre une teille de gibolin , z"allez plus le reconnaitre .... grace aux pouvoirs magiques du gibolin : il sera imbattable .....
c'est pour ça que je m'inscris pas au tournoi , moi chui tombé dedans quand j'étais ptit !! débil:lol:

N

NESS

Non Membre
lagorde a dit:
rarale moi je participerai pas au tournoi , par contre les gars méfiez vous de NESS , je le soupçonne de se doper au gibolin , ....
NESS a prévu de faire un tit tour dans mon coffre de bagnole , et descendre une teille de gibolin , z"allez plus le reconnaitre .... grace aux pouvoirs magiques du gibolin : il sera imbattable .....
c'est pour ça que je m'inscris pas au tournoi , moi chui tombé dedans quand j'étais ptit !! débil:lol:
Oh oui !!! il est bon ton gibolin !!! Rendez vous pris au cul de la bagnole... héhé...

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Cool. J'ai commandé 2 vitres à Silverball, hâte de rentrer avec :p

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Oui c'est clair, surtout que les stern reflètent fort avec leur néon derrière le translite.....

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Tj pas trouvé l'Elvis? Y en avait un à vendre récemment dans les annonces.

Haut Bas