Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ste menehould 2009

mk2 a dit:
Magniez Christophe a dit:
Super, je vais pouvoir viendre ! :lol: sup.
Excellent sup. ............ comment tu t'y ai pris alors ? :lol:
J'ai des supers pouvoirs... Dans les cas difficiles, on fait souvent appel à moi... On me surnomme souvent " Le Grand Négociateur" ! arfff
 
Magniez Christophe a dit:
Super, je vais pouvoir viendre ! :lol: sup.
Quant ??? LUNDI ??? Ce sera fermé MDRMDR MDRMDR
 
AU fait.
Pour les questions que j'ai reçu en Mp, ceux d'entres vous qui m'ont posés la question suivante :

Quant faut il aller à Menou pour avoir les bons plans ....

Je leur répondrais, venez pas, comme cela on les aura tous ;)

Non sérieusement, c'est souvent le matin que cela donne, mais aussi vers la fin, car certains vendeurs "débarassent" pour rentrer a vide

Alors il n'y a pas de "bons" moments ou plus avantageux

On en avait déjà parlé. Si vous voulez on relance ce débat, sur les salons, quant faut il y arriver, comment etc ... (vieux débat sur FF1.0)
 
largoton a dit:
Ah cool ! le magniet va etre parmis nous !
Super !
Ouais tu dis ça maintenant et comme d'habitude, tu vas pleurer quand je vais te battre au concours... raousss
 
Magniez Christophe a dit:
largoton a dit:
Ah cool ! le magniet va etre parmis nous !
Super !
Ouais tu dis ça maintenant et comme d'habitude, tu vas pleurer quand je vais te battre au concours... raousss
moi pleurer pffffff laisse moi rire , j'vais tous vous pourir , jsuis le meilleur , bande de manchots , vous avez aucune chance .... et puis votre Poseidon c'est d'la daube .... rien ne vaut excel (toute ressemblance avec etc........ serait une coincidence ) blblblbl débil :lol: raousss
 
largoton a dit:
Magniez Christophe a dit:
largoton a dit:
Ah cool ! le magniet va etre parmis nous !
Super !
Ouais tu dis ça maintenant et comme d'habitude, tu vas pleurer quand je vais te battre au concours... raousss
moi pleurer pffffff laisse moi rire , j'vais tous vous pourir , jsuis le meilleur , bande de manchots , vous avez aucune chance .... et puis votre Poseidon c'est d'la daube .... rien ne vaut excel (toute ressemblance avec etc........ serait une coincidence ) blblblbl débil :lol: raousss
mdr
 
rarale moi je participerai pas au tournoi , par contre les gars méfiez vous de NESS , je le soupçonne de se doper au gibolin , ....
NESS a prévu de faire un tit tour dans mon coffre de bagnole , et descendre une teille de gibolin , z"allez plus le reconnaitre .... grace aux pouvoirs magiques du gibolin : il sera imbattable .....
c'est pour ça que je m'inscris pas au tournoi , moi chui tombé dedans quand j'étais ptit !! débil:lol:
 
lagorde a dit:
rarale moi je participerai pas au tournoi , par contre les gars méfiez vous de NESS , je le soupçonne de se doper au gibolin , ....
NESS a prévu de faire un tit tour dans mon coffre de bagnole , et descendre une teille de gibolin , z"allez plus le reconnaitre .... grace aux pouvoirs magiques du gibolin : il sera imbattable .....
c'est pour ça que je m'inscris pas au tournoi , moi chui tombé dedans quand j'étais ptit !! débil:lol:
Oh oui !!! il est bon ton gibolin !!! Rendez vous pris au cul de la bagnole... héhé...
 
Cool. J'ai commandé 2 vitres à Silverball, hâte de rentrer avec :p
 
Oui c'est clair, surtout que les stern reflètent fort avec leur néon derrière le translite.....
 
Tj pas trouvé l'Elvis? Y en avait un à vendre récemment dans les annonces.
 
Retour
Haut Bas