Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

ste menehould 2009

M

mk2

Non Membre
Crrispy a dit:
Tj pas trouvé l'Elvis? Y en avait un à vendre récemment dans les annonces.
J'etais en contact pour un a 1500e, mais il m'est passé sous le nez........ les autres sont trop cher pour moi (certains a 1900 voir 2400).

Bon l'avantage, c'est que ce flipper baisse assez rapidement, donc je vais attendre un peu (sauf si super occaz)...........mon but etant de me l'offrir pour mes 40 bougies en Mars.

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Mais non, ça passe sans problèmes... par contre 50 ça doit être un peu plus dur... 1/2 siècle etc... à voir.. on a encore de la marge :)

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
En tout cas, jusqu'à 45, ça passe tout seul ! 46, je vous dirai ça l'année prochaine ! :lol:

largoton

franck
Membre FF
Christophe est un eternel adolescent ! (avec des poils blancs !) mdr
et puis y'a des jeunes avec des caracteres de vieux et des vieux avec des caracteres de jeunes ! on a l'age qu'on veut bien se donner !

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Et encore, les poils blancs, c'est parce que je me fais des mèches ! :lol:

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Magniez Christophe a dit:
En tout cas, jusqu'à 45, ça passe tout seul ! 46, je vous dirai ça l'année prochaine ! :lol:
Un de 45 ... cela passe tout seul MDRMDR MDRMDR

J'ai pas pu y résister arfff raousss foulecamp foulecamp

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Hihihi, je te dis pas comment le post de Menou, il dérive... Bah alors les modos ? :lol:

M

mk2

Non Membre
David a dit:
Magniez Christophe a dit:
Un de 45 ... cela passe tout seul MDRMDR MDRMDR

J'ai pas pu y résister arfff raousss foulecamp foulecamp
La ........ trop mdr

arfff ..........C'est du beau Christophe :lol:

lagorde

lagorde
Membre FF

M

mk2

Non Membre
En tout cas a St Mene, j'me tiens a carreau .............. a ca sera MR CHRISTOPHE :lol:

OK j'arrete débil

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
mk2 a dit:
En tout cas a St Mene, j'me tiens a carreau .............. a ca sera MR CHRISTOPHE :lol:

OK j'arrete débil
Atta j'ai remis cela sur les roues car à Mers ce fut pire, il trainait des tubes de vaseline partout

C'est te dire .... marrto toufou picollo

M

mk2

Non Membre
David a dit:
mk2 a dit:

OK j'arrete débil
Atta j'ai remis cela sur les roues car à Mers ce fut pire, il trainait des tubes de vaseline partout

C'est te dire .... marrto toufou picollo
mdr .............. on peut donc en conclure, que de côtoyer Christophe, ca change la vie :lol:

..............vais peut etre mettre 2 pantalons moi vivi

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Si je suis pas mort de fatigue après 5 heures de route samedi matin, ma vengeance sera terrible ! RAHHHH Et ça sera pas la peine de me supplier, y aura pas de vaseline ! :lol:

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bon, a priori je vais pouvoir venir.

Sylentin, ta boite mail sur le site est pleine on ne peut plus t'envoyer de message....

Haut Bas