Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ste menehould 2009

Bonjour,

Je n'ai toujours compris si sainte menehould a lieu en novembre ou en décembre?

Christophe
 
Crrispy a dit:
Côté Silverball j'ai eu une réponse, ils seront présents, mais pas de glaces prévues :-( Ca m'éneeeerve..... je vais essayer de voir où elles sont disponibles en Allemagne, suis à côté de la frontière.. mais c'est grand comme pays :)
L'avantage et je l'ai fait aller retour Thionville Berlin dans la même journée avec trois jeux dans le coffre de l'évasion la fois là

170 au compteur MDRMDR Vromm Vromm
 
Ouais 230 moi la dernière fois en rentrant de Baden Baden la nuit c'est cool pour décrasser le pot catalytique sans risques, mais bon.... elles sont oùùùù ces glaces?... (nan nan, pas DMC... LOL!)
 
Crrispy a dit:
Ouais 230 moi la dernière fois en rentrant de Baden Baden la nuit c'est cool pour décrasser le pot catalytique sans risques, mais bon.... elles sont oùùùù ces glaces?... (nan nan, pas DMC... LOL!)
il n'y en pas à chailly ?
 
Possible, mais je ne vais pas à Chailly. Par contre si qqun en Alsace y va..... qu'il fasse signe :)
 
Il y a possibilté d'en avoir à Ste Méné j'en ai commandé 2 via Silverball.
 
lagorde a dit:
Oui couin, j'irai bien aux 2 !!!
va falloir convaincre maman !!!! RAHHHH
plus sérieusement , comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis tout nouveau dans le monde du flip , et je ne sais pas a quoi ressemble un salon du flip ...
je connais par coeur les salons de vehicules anciens , et je sais trés bien qu'aucun ne se ressemble ...
par peur d'etre déçu par ce 1er salon du flip , j'avais choisi ste menou car c'est le plus prés de chez moi !!
bien que chailly ne soit pas si loin ...
y'a des chances que j'aille aux 2 !!! vivi
salut a tous,
bon la décision est prise, j'irai aux 2 salons ... ( chailly c'est fait sup. , maintenant chui sur d'aller a menoud..... en esperant un peu plus de vendeurs de piéces neuves ou occaz qu'a chailly ... )
j'irai une journée sur 2 ... je sais pas encore quel jour....
au vu du succés du springbreak de couin a chailly ( dommage qu'il soit parti si vite== j'ai meme pas eu le temps de l'éssayer .... snif ... )
, je me demande si je vais pas exposer le mien a ste menou ..
a voir ....
si toutefois je me décide a promener le pouét-pouét a menoud, et je mettrai le volume a fond !!!!! ----- si il me lache pas d'ici la ( c'est capricieux les pouét - pouét !! ) ..
a qui dois-je m'adresser pour les modalités ???
 
Bah il faudrait que TILT, P'ti Chris se reveille un peu car là on ne sait RIEN, du tout
Ni les repas, ni l'affiche, ni RIEN ....

Ohéééééééééé p'ti Chrisssssssssssssssssss ....
 
Bon , ca va etre le seul salon pour moi cette année , donc je veux voir le maximum de tete que je connais déja, ..........................et des nouvelles vivi

................. qui n'y va Kontent
 
mk2 a dit:
Bon , ca va etre le seul salon pour moi cette année , donc je veux voir le maximum de tete que je connais déja, ..........................et des nouvelles vivi

................. qui n'y va Kontent
moi ,j'habite à 30 km Vromm
 
alien a dit:
mk2 a dit:
Bon , ca va etre le seul salon pour moi cette année , donc je veux voir le maximum de tete que je connais déja, ..........................et des nouvelles vivi

................. qui n'y va Kontent
moi ,j'habite à 30 km Vromm
Bienheureux , moi je suis a + de 200 Kms.............. mais j'y serais, .......a 90% ............ les 10 restant c'est ma femme , mais pour l'instant c'est OK.......... qui c'est le BOSS :lol:
 
alien a dit:
mk2 a dit:
Bon , ca va etre le seul salon pour moi cette année , donc je veux voir le maximum de tete que je connais déja, ..........................et des nouvelles vivi

................. qui n'y va Kontent
moi ,j'habite à 30 km Vromm
EXTRA ton avatar vivi
 
alien a dit:
Crrispy a dit:
Il y a possibilté d'en avoir à Ste Méné j'en ai commandé 2 via Silverball.
peux tu me dire stp ,qui contacter ,et si il faut être membre de silverball? ,merci sup.
Je suis passé par le président de l'asso (Pierre-Thomas Colin), non pas besoin d'être membre, je crois qu'il y a juste 5€ de réduc sur les vitres si tu es membre.
 
bonjour a tous les inscription sont ouvertes sur email : tiltargonne@free.fr

Affiche2.jpg



cordialement

christian
 
UP

Alors qui n'y vas ....... personne sait ? .......... Et qui squatte a l'Hotel ?(le cheval Rouge a l'air très bien, non ?)

- A part :

Moi débil
Alien
Lagorde

.............................
 
mk2 a dit:
UP

Alors qui n'y vas ....... personne sait ? .......... Et qui squatte a l'Hotel ?(le cheval Rouge a l'air très bien, non ?)

- A part :

Moi débil
Alien
Lagorde

.............................
+ crisppy , ça fait 4 !!!
on va pas se marcher sur les pieds !!! :lol:
 
lagorde a dit:
mk2 a dit:
UP

Alors qui n'y vas ....... personne sait ? .......... Et qui squatte a l'Hotel ?(le cheval Rouge a l'air très bien, non ?)

- A part :

Moi débil
Alien
Lagorde

.............................
+ crisppy , ça fait 4 !!!
on va pas se marcher sur les pieds !!! :lol:
faites gaffe les gars, Lagorde, il va ramenner du Gibolin.... Au passage, merci pour l'apéro au cul de la voiture , super !!!
 
Retour
Haut Bas