Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ste menehould 2009

T

tilt

Non Membre
salut a tous le salon 2009 aura lieu le 28 et 29 Novembre 2009

voila a bientot

christian
 
ca, c'est une bonne nouvelle !!!
car avec tout ce qu'on pouvait lire et entendre, je me demandais si ca se ferait ou pas.
mais ca serait bien que les anciens "piliers" de ce salon soient la.
le gros bemol que je pourrais mettre a 2008 etait que David et Thierry Fiol aient brillé par l'absence de leurs stands.
allez, David, un petit effort pour 2009, car meme si on n'ose pas le dire, ton stand nous a manqué cette année.
 
salut Christian,

bonne initiative - de plus, à la fin de l'année, les jeux se vendent souvent mieux en vue de la période de cadeaux

perso, étant donné que je visite aussi des salons hors France, cela me permet de mieux étaler mes tournées flips sur l'année
 
Un mois de décalage, c'est peut etre pas si mal pour espacer par rapport à Chailly ...
A voir ce que ça donnera.
Pour ce qui est du stand à David, perso je suis déjà content que David soit venu nous faire un coucou s01
 
Couin a dit:
Pour ce qui est du stand à David, perso je suis déjà content que David soit venu nous faire un coucou s01
oui, c'est certain, c'etait un plaisir de le voir, mais il n'empeche que je n'ai pas pu apporter ma petite contribution en achat d'ampoules ou elastiques ou autre chose, comme a chaque salon.

et je n'ai pas pu me regaler les yeux sur la multitude de flips qu'apporte thierry d'habitude.
 
Pour la date ce sera bien mieux

On skiera alors dehors

Sinon il n'y avait pas que Thierry d'absent, mais Fabrice et d'autres ....(désolé je ne connais pas tout le monde)

On verra cela on a un an pour en parler ;)
 
salut a tout Mauvaise nouvelle , le salon de menou ne se fera pas le 28 et 29 octobre 2009 car la salle m a été retiré par la mairie (ils sont prioritaire) la manif est reporter au :

5 et 6 Decembre 2009 (st nicolas)

a bientot

christian
 
David a dit:
Pour la date ce sera bien mieux

On skiera alors dehors

Sinon il n'y avait pas que Thierry d'absent, mais Fabrice et d'autres ....(désolé je ne connais pas tout le monde)

On verra cela on a un an pour en parler ;)
oui thierry etait absent pour causse de vacances et fabrice car il te laisser la place pour ne pas vendre a deux des produits neufs , il a été contacté trop tard pour avoir un remplacant

sinon il ne manquer qu un belge qui a due repartir remplacé son collague qui a eu un accident

a bientot
 
bon ils m ont encore depalcé la date

maintenat et c est definitif

le 14 et 15 novembre 2009

voila
 
Salut a tous .
on en est ou avec la date ????
14 et 15 nov sont confirmés ???
ptit nouveau dans le monde du flip ; j'aimerai bien inaugurer mon 1er salon ....
ce serait sympa de donner réponse, car si ste menoud est annullé , dans ce cas j'irai bien faire un tour a chailly !!!!
 
Je vais faire tout mon possible pour venir cette fois, on est pas mal de flippés dans le couin on arrivera bien à covoiturer!
 
oui-oui-oui ... covoiturer vla une chose qu'elle est bonne ....
je propose 4 places de libres dans mon pijot 806 le 15 nov au départ de bouzy ( marne) ..........
si ça peut raccourcir le trajet de certains ..........
 
lagorde a dit:
ce serait sympa de donner réponse, car si ste menoud est annullé , dans ce cas j'irai bien faire un tour a chailly !!!!
Et pourquoi pas les 2 :)
 
Oui couin, j'irai bien aux 2 !!!
va falloir convaincre maman !!!! RAHHHH
plus sérieusement , comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis tout nouveau dans le monde du flip , et je ne sais pas a quoi ressemble un salon du flip ...
je connais par coeur les salons de vehicules anciens , et je sais trés bien qu'aucun ne se ressemble ...
par peur d'etre déçu par ce 1er salon du flip , j'avais choisi ste menou car c'est le plus prés de chez moi !!
bien que chailly ne soit pas si loin ...
y'a des chances que j'aille aux 2 !!! vivi
 
lagorde a dit:
oui-oui-oui ... covoiturer vla une chose qu'elle est bonne ....
je propose 4 places de libres dans mon pijot 806 le 15 nov au départ de bouzy ( marne) ..........
si ça peut raccourcir le trajet de certains ..........
Attention je dis attention

Dernièrement j'ai eu le cas avec un client qui voulait un flipper que j'avais à vendre

Gardez une petite place pour le cas ou .... vous seriez conquis par un jeu ;)
 
pour moi c est cuit ce week la , je suis du matin et plus de jours de dispo a poser :-(((((
 
Qqun sait si il pourrait y avoir des glaces anti-reflets en vente? Je pense aller au salon de toute façon mais si ces glaces étaient dispos j'en prendrais 2 direct.
 
Crrispy a dit:
Qqun sait si il pourrait y avoir des glaces anti-reflets en vente? Je pense aller au salon de toute façon mais si ces glaces étaient dispos j'en prendrais 2 direct.
j'aimerai bien en trouver une aussi Kontent
 
Côté Silverball j'ai eu une réponse, ils seront présents, mais pas de glaces prévues :-( Ca m'éneeeerve..... je vais essayer de voir où elles sont disponibles en Allemagne, suis à côté de la frontière.. mais c'est grand comme pays :)
 
Retour
Haut Bas