Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
non.Bonsoir,
T'as encore l'alarme "slam switch open " ??
Je regarde cela demain, merci FrançoisTu as quoi si tu ne branches que A1J2 et A1J5 ?
Non pas testé, mais j'ai peur que les multiples redémarages de la CPU endomage cette dernière.As tu essayé également d'appuyer sur les 2 boutons rouges sur la carte son...celui du haut doit faire un Bip, et celui près des switch fait un Reset
Pour les deux boutons sur la carte son , cela fait bien un bib mais seulement avec A1J2 débranché, lorsqu'il est branché elle émet un son bizarre et bloque led éteinte ou allumée en permanenceAs tu essayé également d'appuyer sur les 2 boutons rouges sur la carte son...celui du haut doit faire un Bip, et celui près des switch fait un Reset
Ils sont bien reconnus en test ainsi que les presences billes 55 et 75Je suppose qu'en test switch, tes crédits fonctionnent (17, 27, 37)
Je pensais que c'etait un 3 billes, je regarde !Tu devrais avoir 66 aussi...tu as 4 billes dedans ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.