Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Spring Break Gottlieb ne demare pas.

As tu essayé également d'appuyer sur les 2 boutons rouges sur la carte son...celui du haut doit faire un Bip, et celui près des switch fait un Reset
 
Dur a dire plus, la cpu est bel est bien plantée là
Faudra la dépanner
Et j'ai pas de recette miracle là à te donner
 
As tu essayé également d'appuyer sur les 2 boutons rouges sur la carte son...celui du haut doit faire un Bip, et celui près des switch fait un Reset
Pour les deux boutons sur la carte son , cela fait bien un bib mais seulement avec A1J2 débranché, lorsqu'il est branché elle émet un son bizarre et bloque led éteinte ou allumée en permanence
 
La carte sons n'a aucun rapport ici

C'est la cpu qui est dans le choux
 
Bon, J'entends déja David me dire "c'est de la merde ton ocilo" MDRMDR.
N'enpêche que, J’ai pu tester les circuits reset et horloge que j’ai refais sur la carte, pour moi ils fonctionne.

85DB9A003CD441C2BD9D21BF5B355957.jpg
A45DA131DB3A418284663939F77C90B4.jpg

561BB71371B74A7187AFA3F4716E22C4.jpg
674F8DF376BB466EAA041DF8298935E8.jpg

Une chose est sure, il ne demare toujours pas
 
OUi c'est bon ce que tu as
Tu as bien compris
 
Salut a tous, ma CPU est revenue de la clinique et elle se porte très bien à present avec l'estétique qui va avec.
Après avoir pris d'ultime précaution, le flipper demare.
Le demarage à revélé la bobine Ball Release HS.
Lorsque je credite 1 partie, l'afficheur affiche 00 score mais rien ne se passe, pas de point ni de batteur.
Le relais Game over Q ne declenche pas, mais bien OK en test.
 
Affaire résolue alors :)

Oui un Gottlieb, quand il fait cela sur l'afficheur c'est qu'il y a anomalie sur le nombre de billes !
 
Retour
Haut Bas