Bonjour à tous,
Je continu dans la découverte de ma dernière acquisition. Cette fois ci j'ai "ouvert" l'arrière de la backglass. J'ai donc trois nouvelles questions (de débutant, désolé ...)
1) Comment démonte t-on la backglass ? J'ai pas trouvé, et je voudrais savoir comment, à terme, je pourrai "réduire" les craquelures qui apparaissent autour des compteurs.
2) Euh, c'est normal ces "fils" noirs en tissu dénudés ?
3) Je me rappelle très bien, lors du démontage chez le proprio pour charger la bête dans la voiture, avoir débranché 3 connecteurs (2 très grands, et 1 de dix broches). Je m'apperçoie maintenant qu'il en existe un 4éme de 8 broches, qui n'était pas branché quand j'ai essayé le flipper (pourtant "tout" marchait ..(?)). Je suppose qu'il faudra le reconnecter ici (à droite sur la photo). A quoi sert-il ? (déolé, je n'ai pas encore reçu le manuel et les plans que Vinz m'a promis)
D'avance merci de votre aide !
Je continu dans la découverte de ma dernière acquisition. Cette fois ci j'ai "ouvert" l'arrière de la backglass. J'ai donc trois nouvelles questions (de débutant, désolé ...)
1) Comment démonte t-on la backglass ? J'ai pas trouvé, et je voudrais savoir comment, à terme, je pourrai "réduire" les craquelures qui apparaissent autour des compteurs.

2) Euh, c'est normal ces "fils" noirs en tissu dénudés ?

3) Je me rappelle très bien, lors du démontage chez le proprio pour charger la bête dans la voiture, avoir débranché 3 connecteurs (2 très grands, et 1 de dix broches). Je m'apperçoie maintenant qu'il en existe un 4éme de 8 broches, qui n'était pas branché quand j'ai essayé le flipper (pourtant "tout" marchait ..(?)). Je suppose qu'il faudra le reconnecter ici (à droite sur la photo). A quoi sert-il ? (déolé, je n'ai pas encore reçu le manuel et les plans que Vinz m'a promis)

D'avance merci de votre aide !