Bjr/Bsr
Aucun pb pour moi !! ca arrive a tout le monde de se planter !
Pas la peine d avoir honte ! Laisse ca aux gens du gouvernement !!!
Bon , le batteur droit bloqué en position haute alors ...bien positionné et sans point dur !!!!???? (dus a un mauvais positionnement au niveau de ses vis de fixation ...)
1 Regarde ta butée de l EOS pour commencer ( rond rouge sur photo ) , il se peut qu elle a du jeu , j ai eu ce pb sur mon Tittle Fight sys 3 , comme le tient !
Le batteur droit se bloquait en position haute , la butee (heurtoir) avait du jeu et passait derrierre la lamelle de l EOS ( rond jaune sur photo ) donc ergot/bec qui bloque !
Si c est ca , demonte cette piece et rematte la pour eviter qu elle aie du jeu ! ou mets une lamelle plus longue sur ton EOS si tu en as une...
Profites en pour controler ton EOS qui s ouvre bien qu en le batteur est actionné et que les contacts soit propre !
David a fait des tutos concernant les batteurs ...consulte les !
2 Tu peux aussi avoir un effet de remanance ( aimantation ) qui s opere entre la tige de la bobine et l equerre de maintient de la bobine ( bout de la fleche bleu sur photo )
Mets y un petit bout de chaterton , je dis bien petit bout !!!( equivalent au diametre de la tige ) pour faire isolant et eviter qd position haute la tige " colle" a cette equerre .
3 Controle aussi ton fourreau de bobine ...si il est OK ( pas de surplus du a une chauffe exessive par exemple ) mets y un petit peu de degrippant telflon (pas une louche !) et un petit coup de papier de verre fin sur la tige ...ca ne peut pas lui faire de mal !
Apres c est vrai que mettre des ressorts neufs est un plus ...
Voili Voilou
A+ Bonne Bille