Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Silver Slugger, ma bille ne reviens pas

Ok merci je n avais pas compris,j ai tordu vers le bas la tige ça fonctionne mieux sauf que maintenant la bille se bloque juste avant d arriver dans le lanceur car il y a un creux je vais prendre des photos ça seras plus parlant
 
Je t'ai mis une photo qui t'explique ce qu'il convient de faire et tu fais autre chose .Tout compte fait pour faire a ton idée tu n'a pas besoin de mes conseils
 
Je suis désolé j ai pourtant suivi tes conseils, si je comprends bien il faut que je la torde plus vers la droite ?
Je n ai pas fait à mon idée,j ai voulu suivre la tienne , vraiment navré que ça ai pu te vexer.
Comme je te l ai dit plus haut je débute alors si je doit suivre mon idée je suis mal barré.
Je voudrais apprendre avec des personnes passionnées et compétentes comme vous ,je ne me permettrai pas de remettre en question vos messages car vous m aidez beaucoup et je vous en remercie.
 
Ce qu'André t'as mis en photo
Ejecteur multibilles.jpg

C'est plié vers la droite et non vers le bas comme tu l'as fait

Mon idée
Serait de tout déposer
Faire un point de soudure
Poncer et zou refait
 
Si tu replies ton fil on dira, fait cela doucement pas qu'il se brise
Sinon là tu seras un peu plus emmerdé encore ..
 
Bonsoir David c est bon j' ai fait exactement comme flipper 95 m' avais dit ça a l air de fonctionner j ai fait quelques parties pour essayer.
Sinon pour le point de soudure je dois combler les creux à l étain et poncer c est bien ça ?
Je vous remercie d avoir réussi à me dépanner et pour flipper 95 ,je suis sincèrement désolé si j ai pu te froisser ce n était pas du tout mon intention.
La prochaine fois j ouvrirait mieux mes yeux pour ne pas me tromper.
Encore merci pour tout et comme on dit chez moi en Bretagne " kenavo".
 
L'étain ne durera pas, j'ai bien dit SOUDURE, donc souder
Et non braser
C'est vrai on dit souder à l'étain, c'est faux, c'est Braser :)
Soudure, donc Tig par exemple pour rapporter du métal et le poncer pour faire lisse
Attention fer doux ici donc peu de puissance, sinon tout va fondre
 
Merci David pour tes explications ,mais pour l instant la technique de flipper 95 fonctionne à merveille.
Si je vois que ça recommence je démontrerait tout ,points de soudure et ponçage .
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.
Et sinon merci aussi pour les protèges cahier effectivement c est parfait.
J en profites aussi pour te demander si tu sais où je pourrais trouver les baguettes noires autour de la blackglass car j' ai un bout de casser.
Merci et bonne soirée à tous
 
Allé ZOU on clôture le dossier alors en Résolu :) comme cela fonctionne bien

Pour le reste regarde sur ma boutique en ligne :p
 
Retour
Haut Bas