Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

scan plexi checkpoint data east

Non, mais t'inquiete, si ca marche je t'en ferais un...
 
J'ai mis le temps, mais voila tout arrive.

J'ai refait les décors sous photoshop, le hic, c'était le transfert sur le plexi. avec le transfert+ pas terrible car il y des zones transparentes qui ne pouvaient rester propre.
Donc changement pour du mylar au photocopieur, le hic ce fut le contrecollage pas facile à trouver une bonne qualité.
Finalement j'ai trouvé un mylar autocollant compatible photocopieur et dont la colle reste invisible une fois appliqué sur le plexi. bien sur une impression en inverse et un polyéthylène blanc par dessus.
Voici les photos;
IMAG1212.jpg

IMAG1213.jpg

IMAG1216.jpg

IMAG1217.jpg

IMAG1218.jpg

IMAG1219.jpg

IMAG1220.jpg


Ca le fait non ?
 
Génial , imprimer sur du Mylar !
ça s'achète où ?
Il y a des décors sur mon Star Wars data east que je n'ai pas trouvé dans le commerce , ça me dirait bien d'employer ta technique !

sup.
 
c'est du L7784-25 de chez Avery en A4.
J'ai imprimé avec un photocopieur laser couleur.
 
Un grand merci , je vais en commander sur le net plusieurs site les vendent ! ;)
 
On dirait l'original sorti d'usine, et encore je suis même pas sûr qu'ils faisaient aussi bien sup.
 
Nice

Donc t'as imprimé à l'envers sur la partie non collante et t'as passé un coup de blanc si je comprend bien.
Belle technique
 
Hooa a dit:
Nice

Donc t'as imprimé à l'envers sur la partie non collante et t'as passé un coup de blanc si je comprend bien.
Belle technique
Exact, le blanc c'est un autocollant (polyéthylène ou pvc) découpé au contour.

Voici donc un autre décor refait au petit oignon. La caméo a bien aider a découper le blanc de soutient.

IMAG1230.jpg

IMAG1231.jpg

IMAG1236.jpg

IMAG1239.jpg
 
Cela passe bien
Manque plus qu'une impression à sublimation et tu nous refait les décors :lol:
 
bonsoir Chris91,je restaure mon checkpoint et je suis à la recherche du scan du décors avant les bumpers et celui au dessus de la porsche ou il est marqué nitro.auriez vous encore ces scan?
cordialement.
 
Retour
Haut Bas