Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

scan plexi checkpoint data east

nervousbreakdom

Dominique
Membre FF
Salut
voici le scan de ce que je ne sais nommé (séparateurs outlane)

turbo-boost-002.jpg


désolé pour la qualité des pièces mais malheureusement ce n'est pas une première main


sinon les cibles tombantes d'origine et un custom perso (pas encore réalisé sur le mien)
99-3.jpg
cible-custom1.jpg
 
merci pour ta rapidité, peux tu me les envoyer directement sur ma boite mail en 2 fichiers? Je les retoucherai avant impression. En tout cas ils sont plus beaux que les miens! Je veux bien aussi ceux en forme de triangle qui sont à côté des séparateurs. A plus
 
dommage qu'ils aient été nettoyés avec une éponge verte (on voit pleins de micro rayures)!
tant pis
si tes retouches sont réussit, çà serait bien que tu mettes ton scan.

@+DOM
 
Si le résultat est bon, je mettrais le scan sur le forum, tout dépend de l'imprimeur
 
tu as pu retouché l'image notamment au niveau des couleurs (ternes sur le scan par rapport à la réalité) ?
 
ci-joint le scan du slingshot de droite (sensiblement le même qu'à gauche)

slingshot-002.jpg


je n'arrive pas a avoir une meilleur définition de l'arrière plan (slingshot) à cause du rivet et du drapeau au premier plan
 
Bonsour
Est ce que quelqu'un aurait le scan du
Pit stop a gauche pres du hole fixé sur la rampe par une petite patte. Le mien est absent. Ou se situe le deuxieme car sur une photo d'un set complet j'en vois 2.

Egalement besoin du scan du decor du bumper central.

Pour les autres, je peux en scanner au besoin.merci

Bye
 
Voici une photo d'un set complet

Mais ou vont les pièces entourées en rouge ???
En vert la reference 22 celle ci va au dessus du hole de gauche

GS-CKP830-5414-00L.jpg


merci pour l'info...
 
Les sigles porsche doivent être pour la clé de contact, mais l'autre on dirait un double
sinon pour les 2 panneaux pit stop qui va à gauche, ils semblent etre en double egalement
 
Ou alors monté dos a dos. Car pour le pitstop on voit que les 2 trous pour les rivets sont opposés symetriquement.
 
Sans-titre-4.png

on voit que ce ne sont pas les 2 mêmes. trous aux opposés, fleche plus grosse. Numero 22 pour l'une 19 ??? pour l'autre.
Ca semble bien monté dos à dos......Si quelqu'un peu comfirmer.

Voila le 22 que j'ai refait en totoshop

PISTOP.jpg
 
C'est propre ;)
 
Je recherche le scan du decor du bumper central.
Si quelqu'un a ce serait sympa

20130318-001301.jpg
 
Oui ça je les ai, idem autour des flashs blanc jaune rouge et orange et des panneaux verts
En plus vu que c'est du noir sur du blanc, j'ai de quoi en refaire en impression thermique avec mon job avec du synthétique.

J'ai retrouvé le bout de forêt de droite au fond du flip, si tu a les bout de forêt de gauche je suis preneur. Meme une photo de très près que je reconstitue mon manque.

merci
 
Ce décor ? :
100-9193.JPG
 
sympa mais non celui la je l'ai comme le tiens.

Non c'est celui qui est fixé sur la tôle derrière les 3 cibles au centre juste devant le bumper central. la photo que j'ai posté on y voit que le reste (les 2 cotés étant cassés).
c'est celui là :

7target.jpg



Je vois par contre que ton PlayField est en meilleur état que le mien. les cercles autour de mes bumpers sont complètement effacé, je vois que les tiens sont intact.
 
Retour
Haut Bas