Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

scan plexi checkpoint data east

Tout s'explique, il est manquant sur le mien également !
 
Concernant l'état du mien chris91, il est peut-être pas mieux que le tien:

certes il n'est pas usé autour des bumpers, par contre :
- le couloir de lancement
- devant les 3 cibles tombantes,
- le pit stop
- et surtout au niveau des 3 portillons du LAP où la peinture s'écaille carrément par plaque pour ne laisser que l'apprêt (c'est pas jojo mais çà passe car les motif sont clair d'avance à cet endroit)

l'impression général est que la peinture du plateau est plutôt bas gamme comparée aux diamond plate
la démylarisation, j'y pense même pas ! tant j'ai peur de tout arracher avec...

tiens les photos du mien sont ici : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=7278
 
Merci,

en effet la peinture au niveau du lap se barre comme une peau qui pêle après un coup de soleil. en plus c'est une multitude de petit points ...impossible au pinceau

mon couloir est pas si mal que ça. le hole pit stop un peu bouffé et aussi devant les cibles du milieu et autour des bumper, bref là ou il y a pas de mylar. Je ferais un essai d'enlever le mylar un de ces quatre. Mais avant je prendrais soin de scanner. Mais un décrassage en profondeur s'impose. Je me sui deja tapé la rampe, elle est passé du gris noir au transparent brillant, ça change tout.
Si je peux te filer des photos si des zones sont moins bouffées que les tiennes pas de problèmes. a priori le coulir de lancement par exemple
Si tu n'as pas le décor en question alors dès que j'aurais mis la main sur le sapin de gauche alors je t'en ferais un egalement. moi c'est le pitstop qui est manquant. a l'occas d'une ouverture si tu peux relever les cotes du rectangle....

Super sympa ton poste. Le mien m'a couté 50€ de plus !!!. En effet tes tours de bumper sont nickels comparés aux miens. je tacherais de faire un ptit reportage photo. Sur ta glace il y avait marqué 1990 data east (ca je l'ai intact avec même les autocollants du ball in play et credit. pour la caisse j'ai l'ai eu quasi intacte hormis un voile de peinture noire en bombe que j'ai viré à l'alcool à bruler. La tienne avait bien morflée d'un côté.
un colis est à la poste, je pense que c'est mes morceaux d'ejecteurs qui arrivent des US.

@+
 
Aie ! j'ai pas non plus la pancarte jaune du pit stop
sur une des photos que tu as fait, on voit les 2 pit stop et le plastique du couloir sous le slingshot (turbo).
mesure le tiens (s'il est présent) et fait un ratio de taille pour avoir une bonne approche des dimensions du pit stop

par contre je vois pas où est cassé ton décor avec les sapins...a première vue , il à l'air intact sur ta photo
 
J'ai vu le pitstop Jaune dans ton POST mais j'avais pas vu que c'était une réponse de zackmk2

ZackMk2 si tu nous lis .......


Pour la dernière photo c'est une des mieux que j'ai trouvé sur EBAY, le mien tu l'aperçois avec la photo pas terrible sans avoir enlevé la vitre.(page 1). Il me manque l'arbre de gauche.
Je devais scanner mes 2 morceaux aujourd'hui mais je les ai laissé à la maison.
Je fais ça demain.

@+
 
chris91 a dit:
J'ai vu le pitstop Jaune dans ton POST mais j'avais pas vu que c'était une réponse de zackmk2

ZackMk2 si tu nous lis .......
ZackMk2 a du le vendre l’année dernière si mes souvenirs sont bons...je na sais pas si il avait scanné ses décors.
 
Voila ce qu'il me reste de mon côté.
Au passage, j'ai refait la tôle inox qui était bien martelée par les coups de bille.

IMAG0864.jpg
 
Bien refaite dis

Tu fais du pliage ?
C'est bien propre !!!
 
Merci,
Oui et non , je suis fait une plieuse de fortune pour l'occasion avec un gros étau, un profil acier avec une rainure et une barre pleine triangulaire. Le tout bien serré en sandwich.... ça le fait.
Comme y'avais pas trop à plier , c'était faisable., en plus j'avais des chutes de tôle inox.
 
Oui je vous lis mais j'ai pas fait de scan et mon checkpoint est parti depuis un bon moment, bon courage
 
OK merci quand même.
Je viens de trouver un Anglais qui va me faire un scan prochainement de ses décors. Yes !!

En attendant je me suis refait les autocollants à damiers avec une matière plastique autocollante imprimée thermiquement . (En fait le rouleau de 4000 étiquettes A5 allait partir à la poubelle !!!! ça va pas la tête !!)

Avant:
IMAG0874.jpg

Après:
IMAG0875.jpg

J'ai du stock pour qui en voudrait...
 
:lol: Ah oui tu en as fait arfff

Dommage que sur la Dyma Labeller on y arrive pas
Car c'est exactement ce type de papier collant !!!
 
Trop top, je viens de retrouver des porsche 911 matchbox neuves dans leurs boites. Tel que celle montée dans le checkpoint.
Comme la mienne avait quelques coups, elle va retrouver une jeunesse.
Il m'en restera une d'avance..........
 
la voila la petite dernière pour remplacer sa soeur qui a quelques bornes au compteur.....

IMAG0915.jpg
 
bonjour,
chouette, exactement la même ! Vromm
tu l'as trouvé où ? car la mienne a beaucoup souffert également .
 
OUAI exactement la même

Bravo !
 
Ca prouve bien que les fabricants de flips ne se faisaient pas chier à toujours fabriquer des décors. Je l'ai bien vu par exemple sur le vaisseau alien de l'ID4, il s'agit de la partie supérieure (il a en dessous, les trous servant à recevoir les vis de la partie inférieure, qu'il n y' a pas sur le jeu) , d'un jouet de l'époque.
 
nervousbreakdom a dit:
bonjour,
chouette, exactement la même ! Vromm
tu l'as trouvé où ? car la mienne a beaucoup souffert également .
Ton MP est plein.....okidoki
 
chris91 a dit:
nervousbreakdom a dit:
bonjour,
chouette, exactement la même ! Vromm
tu l'as trouvé où ? car la mienne a beaucoup souffert également .
Ton MP est plein.....okidoki
oups...je vais faire de la place
 
Mon anglais a tenue parole, j'ai pu obtenir le scan de son morceau.
Après retouches pour recoller les bouts, je vais maintenant pouvoir refaire la pièce manquante.

IMG-004-2.jpg
 
Retour
Haut Bas