Salut à tous,
Me re voila,...... je suis de retour du futur....
j'ai récupéré un bttf mutant en piece, un vrai puzzle .
il est "normalement" complet et fonctionnel, mais manque l'afficheur.
le tout est balancé en pièce dans une caisse de checkpoint, fronton de bttf, dessus plateau démonté,des inserts enlevé....et j'en passe.
du gros boulot en perspective.
la rampe , plastique ainsi que les decors ne sont pas jojo (TU AS PLEIN DE SMILIES SUR FF ... Liens INUTILES) ( déformé par la chaleur )
j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas de decors set, ni rampes.
J’hésite sur plusieurs options :
1: le refaire d'origine
2: Faire un modèle BTTF complétement modifié. decors de caisse revue, faire un overlay complet pour le plateau ( changer les dessins des perso et autre pour remplacé par des images du film, idem sur les decors).
La deuxième solution me tente bien.
dans tous les cas je recherche :
la rampe plastique,
si possible le fichiers decals ( j ai trouvé un gars mais il demande 80e pour le fichier (Tu as plein de smilies sur FF, lien inutiles)
l'ecran affichage score
decors plastic set
un scan du plateau si cela existe
si vous avez des pièces ou des liens, n’hésitez pas.
Quel est le meilleur moyen pour scanner le plateau ?
il y a des scanner à main en 900dpi , pour une quarantaine d'euros sur ebay, cela suffit il ?
si quelqu'un à besoin de la caisse d'un checkpoint ( pas trop mal en plus ) on peut faire échange, du moment que j'ai une caisse pour refaire le bttf.
je vous laisse quelques photos

Me re voila,...... je suis de retour du futur....
j'ai récupéré un bttf mutant en piece, un vrai puzzle .
il est "normalement" complet et fonctionnel, mais manque l'afficheur.
le tout est balancé en pièce dans une caisse de checkpoint, fronton de bttf, dessus plateau démonté,des inserts enlevé....et j'en passe.
du gros boulot en perspective.
la rampe , plastique ainsi que les decors ne sont pas jojo (TU AS PLEIN DE SMILIES SUR FF ... Liens INUTILES) ( déformé par la chaleur )
j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas de decors set, ni rampes.
J’hésite sur plusieurs options :
1: le refaire d'origine
2: Faire un modèle BTTF complétement modifié. decors de caisse revue, faire un overlay complet pour le plateau ( changer les dessins des perso et autre pour remplacé par des images du film, idem sur les decors).
La deuxième solution me tente bien.
dans tous les cas je recherche :
la rampe plastique,
si possible le fichiers decals ( j ai trouvé un gars mais il demande 80e pour le fichier (Tu as plein de smilies sur FF, lien inutiles)
l'ecran affichage score
decors plastic set
un scan du plateau si cela existe
si vous avez des pièces ou des liens, n’hésitez pas.
Quel est le meilleur moyen pour scanner le plateau ?
il y a des scanner à main en 900dpi , pour une quarantaine d'euros sur ebay, cela suffit il ?
si quelqu'un à besoin de la caisse d'un checkpoint ( pas trop mal en plus ) on peut faire échange, du moment que j'ai une caisse pour refaire le bttf.
je vous laisse quelques photos

Dernière édition par un modérateur: