Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Sauvetage back to the future

Tu as fait de la peinture ?
Comment as tu fais ? Car cela rend vraiment mieux qu'à l'origine
 
çà commence très très bien !!! beau boulot ! sup.

Hâte de voir la suite !!!
 
Superbe

Tu es a la hauteur, de ce que tu espères réaliser

Bon courage

@+
gis
 
Merci les gars.

pour les hp, j ai décapé la peinture d origine et la rouille.
peint en noir puis en blanc avec un pochoir que j ai fait, afin d avoir le plus gros du dessin.
ensuite j ai ajouté et corrigé ce qu'il manquait à la main.
c'est pas parfait mais ca ressort bien, et l'heure est plus cohérente que le 22h01 d'origine
image1.jpeg image2.jpeg image3.jpeg
 
Beau travail plus1
 
Oui je trouve aussi !
 
ça rend vraiment bien par rapport a avant, c'est tout ce qui compte...!!!
et aussi tu pars d'un flip que plus d'un aurait mis en pièces
changes pas de main, c'est très bien partie...!!! plus1
 
OUi j'aime vraiment bien le panneau à haut parleur, cela rend nettement mieux qu'à l'origine
 
Salut et merci pour vos commentaires .

j'ai remplacé les eprom 5B et 5C par de toutes nouvelles eprom

au 1er démarrage du flipp ( plateau complétement debranché ) les DELS se sont allumées comme ca:

pia 1/4 de seconde puis eteint
5V: allumé fixe
blank: allumé fixe

image1.jpeg

puis 2em allumage du flipp ( toujours sans plateau )

pia : 1/' de seconde puis eteint
5v: allumé fixe
blank: reste eteint

image2.jpeg

depuis a chaque boot du flipp c'est comme ca ( 5v reste allumé et le reste eteint ).

alors on peut constater une évolution par rapport au début, mais il me semble qu'un bon boot est egal à blank + 5v restant allumé,non ?
ou alors la del blanck à grillé !
 
Tu es sûr du support du 6802, car il me semble t'en avoir parlé déjà...
 
Tu as très certainement un faut contact au niveau du support du processeur 6802 ou dans la zone avoisinante.

Perso je changerai ce support et vérifierai à la loupe l’état des pistes/soudures au tour
 
Bien je lui ai dit déjà de nombreuses fois (2) et j'ai bien vu de l'acide que le Quartz

Mais qu'il ne cherche pas de trop Rp est là pour cela, car j'ai peur que cela soit pire après et qu'il y ait plus de travail qu'outre mesure et bien sûr cela coute plus ...
 
La carte semble plutôt propre dans l'ensemble, j'ai du mal à voir d'après les photos s'il y a de l'acide ou non?
 
On le voit sur le Quartz
Deux taches vertes
 
Salut,
bon je n ai pas du tout avancé sur le coté électronique, d ailleurs je pense envoyez la carte à david, afin de ne pas perdre mon temps, alors que lui trouvera le soucis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

je t'envois un mp pour voir les details
 
Sage décisions ;)
 
Retour
Haut Bas