Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

salon de mers les bains , oui mais qui ?

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
BONJOUR A VOUS TOUS , ON PARLE BEAUCOUP DES FLIPPER QUI SERONS PRESENT CE WE A MERS LES BAINS ,MAIS QUI SERAS LA ET QUEL JOUR, VOILA J'OUVRE LA MARCHE ,

jeanpatouloick present le samedi voili voilou
 
ikoo Tout le week-end... vivi
 
Pas moi ,......... Pas la cette année ......... a une prochaine .... ;)

Vous allez voir pour ceux qui ne connaissent pas ce salon ............. il est excellent vivi , ainsi que les personnes qui l'organise okidoki
 
c est rapé pour moi a une semaine pret , ma boite ferme le 4et5 / 04 donc a cette date j aurais pu faire l effort mais le 27/28 c est boulot :-8 .
dommage .
j espere qu on aura droit a un super reportage plein de photos :))))))
 
c'est pas l'envie qui me manque mais c'est à l'autre bout de la terre pour moi !

Amusez vous bien et faites un chtite minute de silence pour les absents et pour les oreilles aussi, ça va crépiter :lol:
 
J'y serais tout le week end aussi.Et j'ai rameuter un pote et un collegue de travail.Avec les enfants au total on arrive à 9 !! vivi
 
LorenZ a dit:
faites un chtite minute de silence pour les absents et pour les oreilles
.......Ca sera bénéfique pour eux, car surement Jukebox a fond comme d'hab débil :lol:
 
moi le WE , c'est Couin ne m'embête pas picollo
 
Pareil, l'alignement fait rêver et l'occasion de rencontrer plein de personnes pour l'instant virtuelles, mais c'est aussi l'autre bout du monde vu d'ici.. :-(
 
Crrispy a dit:
Pareil, l'alignement fait rêver et l'occasion de rencontrer plein de personnes pour l'instant virtuelles, mais c'est aussi l'autre bout du monde vu d'ici.. :-(
Mais pas autant que vu du 06 néné

J'espère que vous vous amuserez bien

Pascal
 
Crrispy a dit:
Pareil, l'alignement fait rêver et l'occasion de rencontrer plein de personnes pour l'instant virtuelles, mais c'est aussi l'autre bout du monde vu d'ici.. :-(
Hop Tu viens chez moi, et tu montes dans le camion ;)

Attention retour Dimanche soir :lol:
Je pars demain matin à 2H environ ...
 
Trop loin du 04, je me contenterais de baver devant les photos.
Je crois qu'il y aura un stand avec des lampes led, est ce qu'une personne qui va au salon pourrais me prendre des flash led ? je lui fait un chèque en retour. J'aimerais bien voir ce que ça donne sur le no good gofers.
 
Moi j'y serais tout le week end aussi... Je pars en fin d'aprés midi... A tout à l'heure....

Voici une photo de ma trombine pour ceux qui ne me connaissent pas...

DSC04324.JPG
 
bon week end a tous et bon flip, moi je ferais vierzon

a plus
 
bon je prend la route dans 1 heure je serais a mers vers 11 heures a toutttttttttt jean
 
mers nous voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jean
 
Retour
Haut Bas