Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

salon de mers les bains , oui mais qui ?

trop long !Trop loin du 01 !

Mais je serai les deux jours à Vierzon avec des potes fan de Harley ...

On se croisera peut-être sans savoir qui nous sommes vraiment. Les pseudos, ça se reconnait pas au premier coup d'oeil.

Pour preuve, à Sorgues j'ai discuté avec un tas de monde, mais j'ai croisé aucun pseudo de flipperfrance ...
 
Belle Gameroom Ness.
Oufty, tu as des airs à s'y méprendre avec Qui-Gon Jinn dans Stars Wars épisode one, l'attaque des clones héhé http://bluemoviereviews.files.wordpress.com/2008/04/qui_gon_jin.jpg

Hum, il y aura bien un jour où nous nous croiserons (Mers, pas encore pour tout de suite...). Ce jour là je tâcherai de porter mon badge P-F histoire de... ou sur un t-shirt tout simplement "it's me". On boira une bonne peinte et on racontera nos vies.
 
j y suis passé en "vitesse" hier,bcp de monde,de beaux flip,et c est Ness qui m a vendu les billets vivi
 
bonjour ,me voila de retour de mers , le salon etait plein , j'ai enfin rencontrer des gens fan de flipper le big boss david en premier apres se fut ness et marcus28 s'en oublier couin couin vraiment tres sympat et j'ai meme fait le concour avec mon fils et comme j'ai vu que mon niveau etait vraiment superieur au autre je me suis retirer au deuxieme tour ouf ouf je pouf en faite juste éliminé au deuxieme tour,bravo a cette dame qui nous as tous eliminé bravo je crois laurence. a bientot jean
 
Etant donné que le salon est passé, ouvrons les sujets dans Salons passés s01
 
Retour
Haut Bas