salon de mers les bains , oui mais qui ?

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
BONJOUR A VOUS TOUS , ON PARLE BEAUCOUP DES FLIPPER QUI SERONS PRESENT CE WE A MERS LES BAINS ,MAIS QUI SERAS LA ET QUEL JOUR, VOILA J'OUVRE LA MARCHE ,

jeanpatouloick present le samedi voili voilou

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo Tout le week-end... vivi

M

mk2

Non Membre
Pas moi ,......... Pas la cette année ......... a une prochaine .... ;)

Vous allez voir pour ceux qui ne connaissent pas ce salon ............. il est excellent vivi , ainsi que les personnes qui l'organise okidoki

J

jfk

Non Membre
c est rapé pour moi a une semaine pret , ma boite ferme le 4et5 / 04 donc a cette date j aurais pu faire l effort mais le 27/28 c est boulot :-8 .
dommage .
j espere qu on aura droit a un super reportage plein de photos :))))))

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Le canard y sera tout le WE aussi s01

LorenZ

Membres
Membre FF
c'est pas l'envie qui me manque mais c'est à l'autre bout de la terre pour moi !

Amusez vous bien et faites un chtite minute de silence pour les absents et pour les oreilles aussi, ça va crépiter :lol:

M

manucube

Non Membre
J'y serais tout le week end aussi.Et j'ai rameuter un pote et un collegue de travail.Avec les enfants au total on arrive à 9 !! vivi

M

mk2

Non Membre
LorenZ a dit:
faites un chtite minute de silence pour les absents et pour les oreilles
.......Ca sera bénéfique pour eux, car surement Jukebox a fond comme d'hab débil :lol:

marcus28

Membres
Membre FF
moi le WE , c'est Couin ne m'embête pas picollo

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Pareil, l'alignement fait rêver et l'occasion de rencontrer plein de personnes pour l'instant virtuelles, mais c'est aussi l'autre bout du monde vu d'ici.. :-(

Papo06

Membres
Membre FF
Crrispy a dit:
Pareil, l'alignement fait rêver et l'occasion de rencontrer plein de personnes pour l'instant virtuelles, mais c'est aussi l'autre bout du monde vu d'ici.. :-(
Mais pas autant que vu du 06 néné

J'espère que vous vous amuserez bien

Pascal

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Crrispy a dit:
Hop Tu viens chez moi, et tu montes dans le camion ;)

Attention retour Dimanche soir :lol:
Je pars demain matin à 2H environ ...

david04

David
Membre FF
Trop loin du 04, je me contenterais de baver devant les photos.
Je crois qu'il y aura un stand avec des lampes led, est ce qu'une personne qui va au salon pourrais me prendre des flash led ? je lui fait un chèque en retour. J'aimerais bien voir ce que ça donne sur le no good gofers.

N

NESS

Non Membre
Moi j'y serais tout le week end aussi... Je pars en fin d'aprés midi... A tout à l'heure....

Voici une photo de ma trombine pour ceux qui ne me connaissent pas...

G

gaetan

Non Membre
bon week end a tous et bon flip, moi je ferais vierzon

a plus

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bon je prend la route dans 1 heure je serais a mers vers 11 heures a toutttttttttt jean

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
mers nous voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jean

Haut Bas