Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour. Sans vouloir me substituer à David, ta panne me rappelle un souci que j'avais eu avec un des batteurs qui réinitialisait de façon aléatoire un de mes 80B. En revanche, je ne me souviens plus si j'avais les petites étoiles sur l'afficheur. Bref, il s'agissait de la diode de la bobine du batteur qui était dessoudée. Je ne l'avais pas remarqué car elle était restée dans sa position (ce qui explique les mauvais contacts) et ce n'est qu'en la bougeant que je me suis aperçu que la soudure avait lâché. Peut-être une piste à vérifier...
Quel lien avec le Slam Tilt ?
OKLa masse justement des connecteurs ou tous les courants reviennent
Piste a écarté , la diode est bien soudéPas faux celatu as bien fait de le rappeler
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.