T
Tankard94
Non Membre
Ok ce qui est bizare, c'est que pour avoir ce 5v il faut que je pousse le tripote (la resistance reglable R3) de l'alim de façon à avoir environ 5.10 V en sortie d'alim, est-ce normal ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tankard94 a dit:Alors, je me suis fait :
Z1 (4528), Z2 (7474), Z3 (7404), Z36 (4069), Z9 (7400) et Z7 (74LS04) ET....
Toujours rien ! LOL
C'est désesperant, il me faut vraiment un oscillo. Je vais regarder sur Ebeauf y doit y'en avoir des pas trop cher.
Remarque maintenant y reste plus grand chose : Z4 la porte "ET" 4081, Z5 la ram static s5101, Z8 La porte "NON OU" (7402) et Z10 l'inverseur hex (74ls05).
Je vais peut être me faire Z8 ce soir, apparement ce composant est utilisé pour la selection des RIOT U4, U5 et U6 qui eux même controlent l'affichage, la table et le DIP SWITCH.
Le problème c'est que je n'ai plus de supports tulipes et que je ne veut pas faire du boulot de porc, du coup ça va p'être attendre demain.
Si aprés il n'y a toujours pas de boot, je me fait le 6502 (c la teuf!).
pour ton 6502 je n'y crois pas trop , ta carte est démarrée "début de boot etc..." ce que tu as mis dans un post plus haut, si cpu 6502 hs la carte ne boote pas, la tienne l'a fait donc...Tankard94 a dit:LOL !
Au moin comme ça ma carte sera toute neuve
Aujourd'hui je récupère soit des r6502p ou des r6502ap (ça fait une grosse différence ?) et aussi de quoi remplacer z4, z8 et z10.
Et un bon stock de supports tulipes.
Par contre, je n'ai toujours pas reussi à trouver des 6532...
Ce week-end j'aurai peut-etre reussi à re-demarrer cette foutu carte CPU, quoi qu'il en soit je ferai un résumé de tout ce que j'ai fait et aussi de tout ce qui n'a pas fonctionné et ce qui reste à faire.
durandale a dit:bon donc je vais etre le troisieme car moi aussi j'abandone avec ma cpu tous est dans le carton et part demain
@+
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.