Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
... et tu as peut être changé tout tes composants pour rien ... même si tu avais malgré tout, de l'acide de pile sur ta carte, elle aurait peut être pu booter.Tankard94 a dit:Je vien de me rendre compte que l'ancien propriétaire avait remonté les 2 eprom de la carte CPU à l'envers !!
(cf photo plus haut sens des détrompeurs).
Maintenant je vais avoir besoin de trouver des bons dump de ces eprom pour les comparer et eventuellement les reprogrammer !
es-ce que le fait que la prom2 et que celle du piggyback soient cuite peu empècher le demmarage de la carte cpu ?
Ba +1 pour le multimetreCouin a dit:mdr j'ai le même multimètre.
LOLCrrispy a dit:Hello,
DTC?? Nan, je rigole.... Ici, plutôt http://www.vpforums.com/vptables/download/file.php?id=1069
il me semble que les eproms sont des 2764 pour celle du piggyback et 2716 pour celle qui est aloneTankard94 a dit:A verfier... en tout cas j'ai flasher une 27256 pour le piggyback et rien ne se passe, pourtant le piggyback c'est l'eprom qui demarre le flip non ? Je n'ai pas pu flasher la prom1 faute de 2716.
Evidement si les rom que j'ai récupéré ne sont pas bonnes, là... Mais ça je n'ai aucun moyen de verifié
SalutTankard94 a dit:Je ne suis pas sure que dans ce genre de circuit, si la capacité de stockage de l'eprom est plus grande, cela pose un problème. Quoi qu'il en soit je vais récuperer une 2764 et une 2716 et tester ça.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.