Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Merci pour tes précisions, on me propose une Anet A8, pas toute jeune, avec des bobines de tpa et plu , ce genre de machine peut il faire l’affaire, pour débuter?Perso j'ai deux imprimantes 3D
Une en deux couleurs A10 M Geeetech et A30 Geeetech encore
Très content
Seulement quand tu l'as, tu dois tout serrer, vérifier monter etc ....
J'ai amélioré les ventilateurs et régulés certains pour avoir un silence car sinon les minis ventilateurs là, c'est un moOstik dans la pièce et affreux
Prévoir un petit onduleur, car même si cela reprends là où cela c'est arrêté, si cela dure, l'objet sera FROID et rétrécissement ou décollage de la plaque
Je suis bien d'accord. L'achat d'une imprimante d'occasion me semble très hasardeux.Je la connais pas du tout du tout
Je ne peux te dire
Mais en tous cas les Chinoiseries là sont pas mal à ce que j'ai pu entendre
Perso j'acheterai pas cela en occasion
Si c'est voilé, plateau rayé, défaut de résistance chauffante ...
Je te donne TOTALEMENT raisonPar contre, souvent mal montées.
Oui, effectivement mais le volume d'impression est très faible.A voir aussi les imprimante 3D à résine ?
La finition semble bien meilleure que les imp 3D à fil.
Tu feras pas les mOOles à gâteau que j'ai fait avecA voir aussi les imprimante 3D à résine ?
NadaOn voit pas du tout tes passes de l'imprimante
Tu as fait en passe de 0.2 ?
Tu as vernis ou comblé à la résine époxy ?
Curieux de voir un gros gros planPar contre, l'extrudeur de la 3D y est pour quelque chose...
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.