Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Revenge from mars : mods

Goupilou

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde,
J'ouvre ce post pour échanger des idées de modifications/améliorations du Revenge from mars.
Pour commencer, voici ce que je viens d'installer.
IMG_20221223_191116_resized_20221224_094817485.jpg
C'est un bâtiment imprimé 3D.
Le fond est imprimé en PLA blanc . Chaque face est ensuite recouverte de PLA gris ajouré des fenêtres et de l'impact laser.
IMG_20221211_182448_resized_20221224_094932523.jpg
Le, bâtiment est ensuite recouvert d'encre Warhammer pour créer un effet souillé.
IMG_20221222_191915_resized_20221224_094932934.jpg
L'intérieur est teinté pour accentuer l'effet lumineux rouge
IMG_20221222_191929_resized_20221224_094933328.jpg

Un support de leds est placé sur l'éjecteur.
IMG_20221223_185823_resized_20221224_094818331.jpg
IMG_20221223_190857_resized_20221224_094818761.jpg
Voilà le résultat
IMG_20221223_190914_resized_20221224_094817964.jpg
Je donne les STL à ceux qui le souhaitent ;)
 
Super ce mod pour le RFM! Je ne me suis pas encore étalé sur le sujet ici, mais j’ai depuis quelques semaines ce flip . Quand les enfants le lâché, Je suis pour le moment en mode nettoyage etc ,il y a du boulot. Quelques inserts et decals de caisse… fatigués et pour coller au sujet un premier modeste mod installé, impression d’une 3 eme petite soucoupe pour le flasher du haut et peinture “chromé “ de chez action… c’est vrai qu’il donne envie de lui ajouter des trucs ce flip! Je vais suivre ce sujet avec intérêt
 

Fichiers joints

  • 90362C4A-3F9E-4DF5-B390-F684EB61EDB4.jpeg
    90362C4A-3F9E-4DF5-B390-F684EB61EDB4.jpeg
    82.3 KB · Affichages: 25
Bonsoir Goupilou,
pas mal, j'aime bien, y'a du style.
Je suis intéressé par les fichiers.
Pourrais tu les mettre dans les ressources?
Je vais commencer à faire des mods sur le mien aussi. Y'a des trucs sympa sur Thingivers, comme la tour Eiffel, la tour de pise , soucoupe volante, bref il faut chercher.
Au plaisir.
 
Je donne les STL à ceux qui le souhaitent ;)
C'est pas mal du tout comme résultat
Bon moi je suis pas fan des modifications

Pour le fichier d'impression 3D, libre à toi de l'y rajouter dans les ressources du site

C'est là pour j'ai créé depuis des années la partie 3D Print Flip , bien avant que l'on me vole ce nom de Concurrent d'RP --> Veuillez relire dument la charte, merci hin .......(et ou copier tout mon site, mes phrases et ou formulaire en bordereau ... )

 
Hello.

Travail soigné, bravo.sup.

Par contre pour la vache, bonne idée, mais ont a l'impression quelle a la corde au coup, plutôt que d'être enlevée:lol:
Se le tube pouvais descendre plus bas pour cacher la ficelle, ce serais top avec la lumière verte,
 
Super travail!

Tres bonne idée pour la vache et egalement la soucoupe qui provient de l'attack from Mars si je ne m'abuse?

Je trouve que cela comble bien le fond du flip, tu as egalement imprimé la soucoupe? ou juste la vache ?
 
Merci,
La soucoupe est effectivement celle du Mars Attack.
J'ai imprimé la vache. Je ne l'ai pas dessinée, elle est en free sur cult.
Pour le reste, j'ai mis des leds rouges clignotantes en périferie, une blanche sous la bulle et une bleue pour éclairer la vache.
J'aime beaucoup le résultat. Il faut encore que je fasse quelque chose d'invisible pour porter la vache.
 
Fait comme le mec qui vends la soucoupe dans le verre là avec la vache pendue

J'ai lu qu'i a pris du fil de pèche, soit un fil en nylon invisible :)
Et le vert c'est du merdier là vert , j'ai oublié son nom on en trouve partout, feutrine, oui mais avec un merdier gris dessous ...
 
Merci,
La soucoupe est effectivement celle du Mars Attack.
J'ai imprimé la vache. Je ne l'ai pas dessinée, elle est en free sur cult.
Pour le reste, j'ai mis des leds rouges clignotantes en périferie, une blanche sous la bulle et une bleue pour éclairer la vache.
J'aime beaucoup le résultat. Il faut encore que je fasse quelque chose d'invisible pour porter la vache.
A ma connaissance le stl de cette soucoupe n’existe pas?

D’une manière plus générale ( mais ce n’est pas le sujet) Quelle type d’imprimante fait l’affaire pour l’impression de truc basique? Je suis en train d’étudier le truc car le gars au boulot est submergé de demande et je veux pas trop abuser…
 
Perso j'ai deux imprimantes 3D

Une en deux couleurs A10 M Geeetech et A30 Geeetech encore
Très content
Seulement quand tu l'as, tu dois tout serrer, vérifier monter etc ....
J'ai amélioré les ventilateurs et régulés certains pour avoir un silence :) car sinon les minis ventilateurs là, c'est un moOstik dans la pièce et affreux

Prévoir un petit onduleur, car même si cela reprends là où cela c'est arrêté, si cela dure, l'objet sera FROID et rétrécissement ou décollage de la plaque
 
Alors si tu veux utiliser du fil qui ne se voit pas il faut prendre du fluorocarbone pas du nylon (dans l'eau le fluoro est quasi invisible) je mets un lien car David je ne pense pas que tu sois détaillant pêche et que D4 soit ton concurrent ;)

 
Bah alors c'est pourtant ce que mon frangin avait sur ses cannes et tous ses moulinets Mittchel
Je lui re demanderai tient ! Car je peux faire fausse route ici
 
Bah alors c'est pourtant ce que mon frangin avait sur ses cannes et tous ses moulinets Mittchel
Je lui re demanderai tient ! Car je peux faire fausse route ici
Parenthèse pêche ON :

Le fluoro tu le mets en bas de ligne car il est invisible dans l'eau, après sur ton moulinet tu mets de la tresse ou du nylon (moi je préfère la tresse).

Parenthèse pêche OFF
 
Retour
Haut Bas