G
gollum
Non Membre
Bonjour,
le caisse de mon Hurricaine était très décolorée, alors je me suis mis dans l'idée de la restaurer.
Scane en format a4 avec un petit scane a plat) et remontage du fichier sous photoshop.
ensuite retouche et remise en couleur (toujours sous photoshop)
résultat après environs 11 heures de boulot débil
impression sur papier synthétique adhésif avec un imprimante grand format.
et voila un hurricaine qui reprend un coup de jeune !
si un membre du forum et intéressé par les fichiers haute définition je lui envoie avec plaisir, sur simple demande par MP.
David si tu veux les mettre dans la rubrique consacré je te les envoie.
(attention : les personnages dans le manège n'ont pas les teintes original. ils peuvent facilement être recolorisée suivant l'original sous photoshop ou autre.)
je me suis un peu laissé aller a quelques variantes de couleurs dans le manège, mais je suis satisfait du résultat
il ne fallait pas que ça fasse bariolé !

le caisse de mon Hurricaine était très décolorée, alors je me suis mis dans l'idée de la restaurer.
Scane en format a4 avec un petit scane a plat) et remontage du fichier sous photoshop.

ensuite retouche et remise en couleur (toujours sous photoshop)

résultat après environs 11 heures de boulot débil
impression sur papier synthétique adhésif avec un imprimante grand format.
et voila un hurricaine qui reprend un coup de jeune !
si un membre du forum et intéressé par les fichiers haute définition je lui envoie avec plaisir, sur simple demande par MP.
David si tu veux les mettre dans la rubrique consacré je te les envoie.
(attention : les personnages dans le manège n'ont pas les teintes original. ils peuvent facilement être recolorisée suivant l'original sous photoshop ou autre.)
je me suis un peu laissé aller a quelques variantes de couleurs dans le manège, mais je suis satisfait du résultat
il ne fallait pas que ça fasse bariolé !