Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restoration décals de caisse Hurricane

Gollum,
Toi qui est dans le milieu du graphisme et de l'impression,
il n'existe pas de table de découpe 2d à commande numérique ? (dans le même style des découpes laser pour les feuilles d'acier)
 
oui, sa marche a partir d'une d'un tracé vectoriel.
pour la découpe de lettrage pour voiture ou vitrine ou d'autres chose. on crée la forme et la machine découpe.
 
il me semblait bien qu'on recevait nos lexans de commande déjà prédécoupés (au boulot)

Par contre, qu'en je vois le prix d'une licence photoshop ou illustrator ...gloups...çà dissuade ! rarale
 
Oh oui cela piquotte un logiciel pro ....
 
je ne pourrais même pas plaindre alors !??!
David, j'ai toujours ma carte dot qui déconne sur l'hurricaine, je pourrais bientôt te l'envoyer à restorpinball.
je te contacterais pour les modalités.
 
Salut,


Vieux post, mais la qualité est là, bravo !!!

Autant je me débrouille en Photoshop, autant après je suis un peu perdu pour mettre l'image sur le papier.

J'ai bien un traceur au boulot, mais le service s'en sert pour imprimer des plans, du coup je ne sais même pas si il sait imprimer version photo.


@+

Nurbo
 
Bonjour,

Petit nouveau sur FlipperFrance, je suis en pleine restauration, si tu as quelque trucs et astuces sur les faiblesses et caprices de la bête, je suis preneur.

Cordialement
 
j'ai envoyé les fichiers aux membres qui en ont fait la demande, si il y a un problème de réception du fait du poids n'hésitez pas à me le faire savoir.
arnaud

Bonjour,
Gollum n'étant manifestement plus présent sur le site (dernière visite en mars), je me demandais si une des personnes à qui il avait envoyé ses scans pouvait me les transférer ?
Un grand merci d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur:
essaye de le contacter via Conversation (la messagerie d'FF)
 
essaye de le contacter via Conversation (la messagerie d'FF)

Bonjour David,
Merci pour l'information, je ne suis pas encore très à l'aise avec le maniement du site ;-)
Je cherchais comment envoyer un MP (éventuellement une adresses email), et puis j'ai trouvé le bouton "conversation" mais sans être certain de ne pas lancer un nouveau sujet par ce biais. Mais bon c'est ce que j'ai fait hier matin.
On verra si réponse de sa part.
Très bonne journée.
Pat.
 
Bonjour à tous,
novice je suis en restauration d'un Hurricane que je viens d'acquérir et j'aurais aimé savoir si qq pouvait me transmettre le fichier créer par Gollum
qui d'ailleurs a fait un super boulot pour pouvoir continuer ma restauration.
Merci d'avance de votre accueil et de vos retour.
 
Si on l'avait déjà ......
Tu as déterré un sujet qui était dans les oubliettes, 2012... pas tout jeune :)
De plus il n'est plus membre d'FF ....
 
J'ai vu mais toutefois si qq avait toujours ces fameux fichiers ce serait super sympa
par contre c'est dommage qu'il ne soit plus membre vu le travail effectué..
 
Bah s'il ne vient plus depuis des années j'y peux rien moi ! iSgrattiSgratt
 
Retour
Haut Bas