Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip restauration x's and o's Bally

ok je n'avais pas compris. du coup je verifie le fil avec le multimetre entre le 14 -22 -30 puis 14 - 13 -15 ? mon pote qui héberge les flippers est parti 15 j en vacances donc stand bye pour le moment.

Voilà ce qu'il faut faire okidoki

J'ai trouvé ça :

XOS.jpg

2017-02-01 19.28.48.png

pour avoir une idée de la qualité, le segment rouge fait 60mm (tu peux ajuster à l'écran avec une règle, à l'ancienne)

ooohhh ça a l'air pas mal du tout ça ! t'as eu plus de succès que moi dans les recherches . tu penses pouvoir faire qqchose de correct avec cela ? j'attends encore une 15 aine de jours le retour du backglass promis par l'autre personne sinon on essayera avec ça ! l'allemand refuse de m'envoyer la pièce de toute façon !

Niveau résolution, c'est limite, j'ai déjà boosté la taille. Faut pas mettre le nez dessus mais à une distance de flipper ça peut faire illusion.
Mais vu le travail nécessaire - de toute façon - autant partir sur un scann de bonne qualité.
Wait and see.

bonjour

J'ai un x's and o's à la maison sur Versailles, si vous avez besoin de venir prendre des photos ou regarder certain détails, envoyez moi un message.
Je n'ai pa pris le temps de regarder dans quelle region vous etes!
Cordialement
Vincent

J'ai un x's and o's à la maison sur Versailles, si vous avez besoin de venir prendre des photos ou regarder certain détails, envoyez moi un message.

ça c'est sympa (enfin je parle pour Gizmo).
Donc une très très bonne photo haute def (16 Mpix min) pourrait faire l'affaire. Mais mieux un scan à plat.

je n'ai que mon téléphone pour faire des photos ! SAMSUNG A5 16
Peut etre en plusieurs morceaux cela irait il ?

Je doute qu'avec un tel cela rende bien
Car le capteurs demande bcp de lumière et il n'y a aucune focale dessus
Avec un APN genre Lumix cela peut aller mais là encore j'ai déjà essayé il y a un souci sur la lumière (il faut des lampes spéciales pour ne pas faire de reflets ...genre chez un photographe)

ah ok je comprends bien, je suis désolé je ne connais pas de photographe équipé .

OUi pas évident
J'ai déjà essayé même avec mon Lumix (qui n'est pas une daube) mais dur dur voir quasis impossible
Pas facile que cela, le scan chez un pro sans doute la meilleure solution. Sinon scanner a plat et re coller les morceaux, mais quel travail et v'la comme le pc va chauffer !

hello suis de retour de vacances ! merci pour le coup de pouce mais effectivement sans appareil photo de qualité ça va être difficile. j'attends encore la fin du mois d'un éventuel retour d'un gentil foromeur qui vers Noel m'avait promis le fichier. sinon ben j'irais scanner et compterais sur la gentillesse jeanpoldeux. :-)

Bonsoir à tous
J'ai retrouvé dans mes boites deux versions de U2 et U3 (cheap & squeak) pour mon X's & o's que je n'utiliserais pas.
si cela peut intéresser quelqu'un, envoyez moi un message.
Bonne soirée
20170419_181232_resized.jpg 20170419_181239_resized.jpg 20170419_181301_resized.jpg 20170419_181307_resized.jpg

Retour
Haut Bas