Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Erreur tu fait vieu padoineVoir la pièce jointe 25847Voir la pièce jointe 25848
Ici le cadeau se trouvait![]()
Je sais bien André donc se soir c'est reprise des switch moteurBon si le moteur tourne sans arrêt .Contact fermé ou relais appelé qui ne devrait pas ..Ne le laisse pas tourner ça crame et ce n'est pas facile a trouver .
Bonjour Retire la glace et regarde il s'agit peut être tout bêtement d'ampoules clignotantes.les lettre WINNER clignote (André faut m'expliquer car la je comprend pas comment sa fonctionne
Soit les contacts de ton compteur de parties gratuites soit un contact moteur mal fermé Je ne sais lequel je n'ai pas le shéma mais facile a trouver en passant en revue ceux qui a l'arrêt sont fermés..TU laisse le contact du bouton crédit fermé et tu shunte un par un les contacts fermés OU les broches de jonction oxydées ..J'appuie sur star et rien ne se passe
Bon on sais la glace est ko
Et reviens ce soir pour plus de nouvellesBonjour Retire la glace et regarde il s'agit peut être tout bêtement d'ampoules clignotantes.
Soit les contacts de ton compteur de parties gratuites soit un contact moteur mal fermé Je ne sais lequel je n'ai pas le shéma mais facile a trouver en passant en revue ceux qui a l'arrêt sont fermés..TU laisse le contact du bouton crédit fermé et tu shunte un par un les contacts fermés OU les broches de jonction oxydées ..
opla je fais contact sur une bobine d'un des doigt de flipper
Je regarde de plus près car jai changé ces 2 fiches et la
Une alimentation, si le flipper est sous tension les bobines du plateau ne le sont pas?
Je pensais qu'une fois allumé le courant passait dans les bobines en attente d'une "action/bouton" pour se déclencher....Non il faut que la partie soit enclenchée et active mais si tu veut juste les tester tu mets une pince sur la sortie 24 volts du transfo et un fil assez long et tu test tes bobines en ne te gourant pas et en ne mettant pas ton 24volts le commun ..
Croit tu que je devrais remettre tout le monde bien en face?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.